You need to have Adobe Flash Player to see the animation
Download Adobe Flash Player
Avec Cape to Cape, Renault Trucks est reparti pour une nouvelle aventure. Le départ était le 1er mars 2009.
Six Renault Kerax et six Renault Sherpa ont relieré à partir du début de l’année passée, l’extrême nord à l’extrême sud, en passant par un itinéraire qui a dévoilé dans les mois qui venaient.
Renault Trucks Adventure, c’est l’esprit entreprenant et novateur de Renault Trucks à travers le monde. C’est aussi la défense de ses valeurs : chaleur, efficacité et innovation.
Pour sa deuxième édition, Renault Trucks a associé à nouveau le savoir-faire de ses hommes et la compétitivité de ses produits, pour aller à la rencontre des cultures et des exploits techniques.
Dans l’esprit des missions Ténéré, de la Croisière des Sables et bien entendu de la Route de la Soie, cet itinéraire nord-sud était pour Renault Trucks l’occasion de parcourir des itinéraires mythiques et inédits en camion, dans des conditions extrêmes, avec un volet culturel et humain », selon Stefano Chmielewski, Président de Renault Trucks.