• Télécharger les photos

28.02.2014

Une R/EVOLUTION à emporter

UNE «R/EVOLUTION» A EMPORTER

Renault Trucks a fait fabriquer à partir d'une bâche de son stand du Trucker Festival 2013 des sacs à bandoulière au look moderne. A l'image de nos nouvelles gammes, ils sont très spacieux, d'une finition soignée et d'une grande robustesse.

Au Trucker Festival 2013 à Interlaken, Renault Trucks a présenté ses toutes nouvelles gammes
Euro 6 – du 5,5 t au 40 tonnes. De douze mètres de haut, le stand surplombait littéralement le terrain du festival. L'une des bâches géantes a été utilisée pour créer un souvenir durable de cette manifestation spéciale du mois de juin dernier: des sacs à bandoulière pratiques dans le rouge vif de Renault Trucks.

Résistants aux intempéries et faciles à entretenir

Les sacs sont un compagnon idéal en toute occasion et grâce à leur design moderne, ils feront toujours sensation, comme les véhicules de Renault Trucks. L'emblème «R/EVOLUTION» imprimé sur le rabat du sac symbolise les nouvelles gammes entièrement repensées et révolutionnaires présentées par Renault Trucks en juin 2013.

Confectionné à partir d'une bâche de stand, chaque exemplaire est unique. La toile de bâche robuste ne craint pas la pluie et se nettoie facilement.

Fabriqués en Suisse

Engagé dans une politique de développement durable globale, les efforts de Renault Trucks ne se limitent pas à la réduction de l’impact environnemental de ses camions, mais impliquent également sa responsabilité sociale, raison pour laquelle les sacs à bandoulière ont été fabriqués par la société AVANTEX AG à Trimbach et emballés dans l'atelier pour personnes handicapées de la fondation «Domino» à Hausen.

Pas moins de 400 clients de Renault Trucks ont commandé un sac «R/EVOLUTION» au Salon transportCH et l'ont  reçu il y a quelques jours. Toute personne intéressée par un exemplaire personnel peut commander ce sac à bandoulière moderne au prix de 40.- francs (TVA et frais d'expédition en sus, dans la limite des stocks disponibles): sales.ch@renault-trucks.com.

Foto1:
Le stand Renault Trucks de 12 mètres de haut à l'occasion du Trucker Festivals 2013.

Foto2:
Une R/EVOLUTION pour les déplacements, fabriquée à partir de la bâche du Trucker Festival 2013.