• Télécharger les photos
    • ch_presse_info_kaliqi_2014_02

31.03.2014

Kaliqi manoevre avec un nouveau Renault C

Au mois de mars 2014, la société Kaliqi Transporte GmbH, Spreitenbach, qui effectue dans l'agglomération zurichoise des transports pour diverses usines de béton, a mis en service un véhicule de la nouvelle gamme Construction de Renault Trucks. Le patron a opté pour un Renault C 460 8x4 avec une bétonnière portée Liebherr HTM 904.

Livré par le Garage Carrosserie E. Zahnd AG à Plaffeien FR, ce véhicule dispose d'un équipement haut de gamme avec boîte robotisée Optidriver, ralentisseur Voith, caméra de recul avec écran d'origine, essieux moteurs à suspension pneumatique et toute une série d'autres accessoires à la fois utiles et agréables.

Il y a 2 ans déjà, la société Kaliqi a acheté chez E. Zahnd AG deux véhicules d'occasion Renault Premium Lander avec bétonnière. Les expériences positives avec ces deux véhicules, notamment en termes de fiabilité et de satisfaction et l'excellent service à la clientèle du partenaire de Renault Trucks (Suisse) SA, ont conduit à l'achat du nouveau Renault C.

Le haut niveau de confort, le faible poids à vide ainsi que la grande charge utile du nouveau Renault C ont incité la société Kaliqi à commander un deuxième véhicule de cette nouvelle gamme de Renault Trucks.

Kaliqi1:
Le  parc s'agrandit – le nouveau Renault C 460 trône au milieu des deux Renault Premium Lander.

Kaliqi2:
Le nouveau Renault C 460 de la société Kaliqi Transporte GmbH a déjà effectué de nombreux transports pour différentes usines de béton.