• Télécharger les photos
    • ch_presse_info_feuz_2014_02
    • ch_presse_info_feuz_2014_03

19.06.2014

"Le T 520 Highcab, je le veux"

Le chauffeur indépendant Karl Feuz domicilié à Bangerten vient de prendre possession d'un nouveau train routier.

Il travaille pour la logistique de boissons, ce qui signifie beaucoup de charge utile et beaucoup de volume à la fois. Les expériences faites par le passé dans cette branche l'ont encouragé. Pour réaliser ses rêves, il applique une recette simple: le travail.

Karl Feuz n'est pas un rêveur. Il connaît la branche du transport depuis de nombreuses années, comme agent de transport, chef de transport et comme chauffeur indépendant. Ce professionnel du transport voue une réelle passion au monde du transport et aux camions. C'est une branche où les défis sont nombreux et les contraintes multiples: forte pression économique, législation contraignante, etc.

Pour réussir dans ce métier, il faut aimer travailler, résume modestement Karl Feuz en citant son parcours jalonné de succès. Aujourd'hui, il prend possession du deuxième train routier de 40 tonnes pour le transport de boissons, le deuxième porteur de Renault Trucks. Par le passé, il avalait les kilomètres au volant d'un Renault Premium rouge. Arrivé en fin de vie, ce premier porteur l'a incité à renouveler la confiance à Renault Trucks et à réaliser un rêve: acquérir un T 520 de Renault Trucks, un modèle haut de gamme avec toutes les options, un véritable supertruck, un exemple de productivité. Parce qu'un camion est un centre de profit. Cette affirmation s'applique en toutes circonstances.

Un design qui suscite l'enthousiasme

Oui, le nouveau train routier suscite l'enthousiasme. Il n'arbore plus un rouge vif, mais se présente dans un élégant bleu foncé (seuls les moyeux de roues rouges rappellent son prédécesseur). Lorsque Karl Feuz a vu pour la première le nouveau Renault Trucks de la gamme T, la magie a opéré: „Je le veux “. Visiblement, les émotions et le sens de la réalité ont fusionné: Jusqu'à ce jour, tous ceux qui ont opté pour le nouveau T 520 Highcab par passion et enthousiasme ont fait le bon choix. Pas de défauts de jeunesse, pas de tracasseries et un design qui permet à chaque entrepreneur de sillonner les routes avec une identité visuelle accrocheuse et personnalisée.

Carrossage parfait

Le train routier configuré par la société Fankhauser AG Huttwil répond à toutes les attentes: capacité de chargement pour deux fois 18 palettes, système à passage intégral, hayon élévateur sur le véhicule porteur, charge utile de 25 tonnes, sécurisation du chargement par calage conformément aux directives en vigueur. Tout est étudié pour un travail rationnel et efficace!

Feuz1:
Le Renault Trucks T520 avec équipement complet lors de la livraison par la société Nutzfahrzeuge AG Berne.

Feuz2:
Voyage inaugural après la livraison.

Feuz3:
De gauche à droite: Ralf Mock, Key Account Manager Renault Trucks; Karl Feuz; Markus Moser, chef d'atelier Nutzfahrzeuge AG Bern; Brian Migliaccio, coordinateur de vente Renault Trucks.