• Télécharger les photos
    • ch_presse_info_tf_2014_05

04.07.2014

21e Festival international Trucker & Country Interlaken

RENAULT TRUCKS avec du flair brésilien au trucker festival

Le 21e Festival international Trucker & Country à Interlaken a une nouvelle fois attiré des dizaines de milliers de visiteurs du 27 au 29 juin. Les 1'400 places de camion ont été attribuées en un rien de temps.

La grande tente de Renault Trucks (Suisse) SA, baignée dans une profusion de lumière, où trônaient fièrement deux tracteurs T 520 Highcab T4x2 E6 des nouvelles gammes de Renault Trucks, l'un tout en blanc et l'autre en noir mat avec marquage de couleur or, se trouvait au centre de la Truck Avenue. A côté du stand, les visiteurs pouvaient admirer le nouveau cinq essieux de Renault Trucks, le C 520 10x4 en version essieu poussé.

Faisant allusion au Mondial de football, le stand arborait une décoration de circonstance et les danseuses de samba avec leurs costumes époustouflants du „Grupo de Danças Brasileiras“ ont fait vibrer le stand de Renault Trucks sous des rythmes endiablés venus tout droit du Brésil. A intervalles réguliers, alternativement vêtues d'un costume en plumes puis d'une tenue plus légère, elles ont fait la démonstration de leurs prouesses artistiques. Les visiteurs se sont littéralement massés autour du stand de Renault Trucks, car les tables et les bancs pour la restauration des hôtes étaient généralement occupés.

Sur l'avenue des trucks, les deux convois Renault Trucks totalisant 60 véhicules dont 29 issus des nouvelles gammes étaient, dès le vendredi en fin d'après-midi, parfaitement alignés sur les places offertes par l'importateur à côté du stand. Ces deux convois sont partis, comme les années précédentes, des restoroutes Grauholz près de Berne et Neuenkirch près de Lucerne.

Le désormais traditionnel repas du soir s'est déroulé le vendredi sous la tente de Renault Trucks. Le personnel de Renault Trucks (Suisse) SA et de ses partenaires a choyé les chauffeurs des véhicules du convoi et les invités avec un repas servi avec l'art et la manière, tandis que les danseuses de samba brésiliennes „Samba-Brasil“ ont enchanté le public avec leurs prestations colorées au son des tambours.

Le samedi soir, la fièvre footballistique a envahi le stand, car les visiteurs ont pu suivre en direct les deux huitièmes de finale du Mondial de football au Brésil sur grand écran chez Renault Trucks avec un cornet de pop corn à la main.

Malgré un dimanche pluvieux, l'ambiance est restée chaleureuse et conviviale durant les trois jours et de nombreux invités ont saisi cette occasion pour discuter avec les professionnels de Renault Trucks des nouveaux véhicules et du transport routier en général. Le dimanche soir, Urs Gerber, directeur de Renault Trucks (Suisse) SA, s'est réjouit d'une manifestation couronnée de succès et a remercié l'ensemble du personnel pour son engagement infatigable et sa grande serviabilité.

Légende des photos :

TF1 :
Le stand de Renault Trucks et la grande avenue des trucks.

TF2 :
Le vendredi soir, les chauffeurs des convois ont été choyés par Renault Trucks.

TF3 :
Attente fiévreuse des huitièmes de finale diffusées sur grand écran sur le stand de Renault Trucks.

TF4 :
Petits et grands ont été enchantés !

TF5 :
Le « Grupo de Danças Brasileiras » a fait régner vitalité et rythmes endiablés de samba sur le stand de Renault Trucks.

TROUVEZ ICI VOTRE PHOTO DANS LA GALERIE DES PHOTOS !