17.08.2016

Blanc éclatant et rouge vif

La société Walter Rhyner AG, Zurich, vient d'acquérir trois nouveaux camions remorques pour les transports de Denner SA. Les Renault Trucks T 460 P4x2 d'un blanc éclatant avec des superstructures d'un rouge vif attirent les regards sur l'autoroute et dans la distribution.

La passion, l'expérience et la flexibilité sont les attributs mis en avant par Rhyner Logistique. Les trois nouveaux camions remorques arborant les couleurs tape-à-l'œil de Denner SA véhiculent parfaitement ces symboles. Numéro trois du marché alimentaire Suisse, Denner aime se faire remarquer sur la route.

Et puisque les comptes doivent être positifs à la fin de la journée, ces nouveaux T 460 P4x2 de Renault Trucks sont équipés du pack Fuel Eco. Avec 460 ch. pour un poids total de 36 tonnes, le plaisir des chauffeurs est garanti. D'autant plus qu'ils bénéficient d'un pack confort en guise d'équipement supplémentaire. A la demande du client, les marchepieds, le carénage de l'installation d'échappement et la partie médiane inférieure du pare-chocs ont été peints à l'usine dans la couleur de la cabine. Parce qu'un camion est un centre de profit – il peut être beau tout en étant rentable!

La superstructure et les remorques à flèche articulée ont été livrées par la société FABAG AG. Les caisses frigorifiques, munies d'un vernis transparent pour conférer une brillance durable au rouge vif, proviennent de VéDéCar. Les plateformes élévatrices sur le porteur et les remorques ont une capacité de 2000 kg. Leur fond est sablé, donc antidérapant et peu bruyant. Les batteries frigorifiques proviennent de Carrier.

Légendes des photos:

Ryhner1:
Remise solennelle des clés: de g. à dr.: Iwan Reubi, conseiller de vente et Brian Migliaccio, Key Account Manager de Renault Trucks, remettent les clés à Philippe Amrein, responsable logistique chez Walter Rhyner AG. André Repond, directeur commercial/chef d'établissement de Fabag et les chauffeurs se réjouissent également de la livraison des véhicules.

Rhyner2:
L'un des trois nouveaux T 460 P4x2 de Walter Rhyner AG, Zurich.