28.09.2016

En route sans soucis grâce à "Drive5"

Nouvelle garantie de 5 ans sur les pièces d’entraînement

Renault Trucks est le premier fournisseur de véhicules utilitaires en Suisse à proposer pour les voitures neuves des gammes de construction C et K une garantie gratuite de 5 ans sur toutes les pièces de la chaîne cinématique. «Drive5» apporte donc la preuve de la robustesse et fiabilité des véhicules utilitaires de Renault Trucks.

Ceux qui optent pour un Renault Truck misent sur une bête de somme robuste  avec une longue durée de vie. Même dans les conditions les plus difficiles dans le secteur des chantiers, ces véhicules font preuve d’une grande fiabilité. Pour assurer à ses clients une sécurité maximale, Renault Trucks lance à présent «Drive5» – une garantie gratuite de 5 ans sur toutes les pièces de la chaîne cinématique. Après l’écoulement de la garantie du fabricant de deux ans, les propriétaires d’un Renault Truck ont par conséquent la certitude de rester pendant trois années supplémentaires à l’abri des coûts inattendus pour des pièces détachées. La seule condition pour bénéficier de «Drive5» est que l’entretien ait lieu dans un atelier autorisé Renault Trucks. À cet effet,  Renault Trucks dispose d’un réseau de service dense de partenaires de marché privés compétents.

Première suisse

Renault Trucks est le premier fournisseur de véhicules utilitaires en Suisse à introduire une telle garantie sans soucis de cinq ans et cela dans le cadre d’une action de promotion des ventes. Bénéficient de la prolongation de la garantie sur la chaîne cinématique ceux qui commandent entre le 30 septembre 2016 et le 31 mars 2017 un véhicule neuf des gammes de modèles C ou K.

Renault Trucks propose délibérément «Drive5» pour des véhicules engagés sur les chantiers et concerte le moment de cette action de promotion des ventes avec le bâtiment, dans l’esprit d’une solution spécifiquement adaptée aux besoins de la clientèle. En effet, dans la période d’automne au printemps, de nombreuses entreprises du bâtiment et  de sous-traitance planifient er réalisent leurs investissements pour l’année 2017. Grâce à «Drive5», ils ont une confirmation de plus d’avoir fait le meilleur choix en optant pour un Renault Truck: seul un fournisseur vendant des véhicules robustes et ayant entièrement confiance en ses produits peut se permettre de proposer une garantie gratuite de 5 ans sur toutes les pièces de la chaîne cinématique.

Élargissement de l’offre Renault Trucks Drive

«Drive5» complète les deux offres de service «Performance» (à l’origine «Drive») de Renault Trucks qui ont largement fait leurs preuves. Ils garantissent une productivité élevée des véhicules utilitaires – conformément à la promesse de la marque «Un Truck. Un centre de profit.». Le pack de base «Performance» comporte l’entretien complet des véhicules pendant toute la durée du contrat. Cela permet de planifier avec précision les durées d’immobilisation et le budget d’entretien d’un Renault Truck. Le pack Full-Service «Excellence» (à l’origine «Drive Extra») couvre en complément même les réparations ainsi que le remplacement des pièces d’usure. Il peut être adapté individuellement aux besoins de chaque client.