13.08.2015

Galfetti collecte les déchets avec un nouveau D 18 Wide de Renault Trucks

L’entreprise de recyclage Galfetti Rodolfo Junior à 6850 Mendrisio a mis en service un nouveau camion de Renault Trucks. Le nouveau véhicule de distribution de Renault Trucks, un D 18 WIDE, a été remis à l’entrepreneur Rodolfo Galfetti jun. par Christian De Filippo, conseiller de vente d'Agustoni Cesare Trucks SA, partenaire de Renault Trucks à 6814 Lamone. Il dispose d’une benne basculante avec des ridelles supplémentaires hautes ainsi que d'une grue Palfinger montée derrière la cabine. Le moteur six cylindres DTI8 a une puissance de 280 ch. et un couple maximal de 1'050 Nm disponible entre 950 et 1‘600 t/min. La boîte de vitesses robotisée Optidriver facilite les démarrages et arrêts fréquents et ménage la chaîne cinématique, en particulier l‘embrayage.

Le véhicule de 18 tonnes, équipé de la cabine large „D WIDE" avec des marchepieds larges et antidérapants, offre au chauffeur ainsi qu'à ses passagers un accès confortable à la cabine. Grâce au bas de portière vitré côté passager, le chauffeur bénéficie d’une excellente vue panoramique dans les rues et ruelles souvent étroites de Mendrisio et environs, la région d’intervention. Le chef d’entreprise Rodolfo Galfetti junior est convaincu de la qualité de la marque Renault Trucks. Pour lui, la conception compacte avec l’excellente manœuvrabilité, la grande charge utile et la facilité de carrossage ont plaidé en faveur du D 18 WIDE. La chaîne cinématique moderne avec un moteur puissant et la boîte de vitesses Optidriver sont deux autres critères qui ont pesé sur la décision d’achat. La capacité d'Agustoni Cesare Trucks SA, partenaire de Renault Trucks, à fournir le nouveau véhicule avec la carrosserie et la grue ainsi que la qualité et la fiabilité du service dans le domaine de la maintenance des véhicules de l'entreprise ont également joué un rôle important.

Galfetti1:
Le nouveau D 18 WIDE de Renault Trucks séduit par sa conception, sa manœuvrabilité et sa grande charge utile.

Galfetti2:
Une relation de confiance: (de g. à dr.) Christian De Filippo, conseiller de vente de la société Agustoni Cesare Trucks SA, remet le nouveau D 18 WIDE à l'entrepreneur Rodolfo Galfetti Junior.