07.06.2017

Jehle Gastro - transport de produits frais avec Renault Trucks

La société Jehle Gastro AG (www.jehle-ag.ch) domiciliée à Mellingen (AG) et la société Jehle engros AG avec siège à Zürich livrent la gastronomie et d'autres grands consommateurs. Elles approvisionnent leurs clients avec leur propre flotte dans le nord de la Suisse. Le parc comporte déjà trois fourgons Renault Master et depuis peu un camion de distribution D12 LOW P4x2 240, tous livrés par la société Wisler Nutzfahrzeuge AG, partenaire de Renault Trucks (Suisse) SA à 5012 Schönenwerd. Le Renault Trucks D a rejoint les rangs de Jehle Gastro AG au printemps. Ce 4x2 est un douze tonnes avec 240 ch., il est équipé d'une boîte de vitesses robotisée Optitronic à six rapports et d'un essieu moteur à suspension pneumatique. Ce D12 LOW P4x2 240 utilisé pour le transport d'aliments frais est doté de la très confortable cabine de jour „Day Cab“ avec un accès bas. Un déflecteur de toit avec découpe pour l'agrégat frigorifique Carrier et le carénage latéral contribuent à une consommation réduite.

Lukas Jehle, directeur de l'entreprise, commente sa décision en faveur de Renault Trucks en ces termes: „Nous utilisons depuis deux ans trois Renault Master pour l'approvisionnement de nos sclients. Ces véhicules sont très fiables et économiques. La grande charge utile du nouveau D12 LOW P4x2 240 avec la caisse isotherme de Frech Hoch est très importante pour nous. Les conseils avisés du conseiller de vente Werner Schär et le service offert par la société Wisler Nutzfahrzeuge AG sont très convaincants – tout est parfait.“ La ridelle élévatrice avec commande à distance, une prise de batterie externe et un GPS avec caméra de recul complètent l'équipement.

La société fondée en 1961 et dirigée en deuxième génération par Lukas Jehle livre des légumes frais, des fruits et des herbes aromatiques. Les champignons de saison sont une autre spécialité. Des plats précuisinés et surgelés représentent le troisième secteur d'activité. Avec ses 20 employés, l'entreprise approvisionne près de 500 clients de l'industrie alimentaire transformatrice, des grossistes et des dépositaires, des institutions fédérales et cantonales, des chaînes d'hôtels et de restaurants ainsi que la gastronomie.

Jehle01+02:
Le nouveau D12 LOW P4x2 240 avec caisse isotherme de la société Jehle Gastro AG est parfait pour la distribution de produits frais.