• Télécharger les photos
    • ch_presse_info_studhalter02

11.02.2016

La Soc. de transport Studhalter avec un nouveau T 520 T4x2 High Sleeper Cab

L'entreprise de transport fondée en 1996 par Julius Studhalter est dirigée depuis 2004 par son fils Thomas. Son épouse Nadja s'occupe de l'administration. La société de transport Studhalter, domiciliée à 6048 Horw, emploie 9 personnes fixes et exploite un parc de dix camions. Elle offre des prestations diversifiées dans deux branches distinctes. Aujourd'hui, les missions de transport dans le secteur de la construction, l'activité principale initiale, ne représentent plus que 60 % des activités de l'entreprise. Les autres 40 % sont consacrés au domaine de l'événementiel.

Les véhicules de l'entreprise sont, entre autres, en route pour l'Union européenne des associations de football UEFA. Le directeur Thomas Studhalter: „Dans n'importe quel domaine de transport, il faut pouvoir compter sur les chauffeurs et les véhicules, la fiabilité est le maître mot. C'est d'autant plus important dans le domaine de l'événementiel, où les camions roulent de nuit et le week-end.“

„Nous conduisons depuis des années des véhicules Renault Trucks et sommes très satisfaits de cette marque ainsi que du service du garage J. Windlin AG, partenaire de Renault Trucks (Suisse) SA à Kriens, et de son chef d'atelier Christian Feer. Après avoir testé et comparé plusieurs véhicules, le nouveau T 520 T4x2 avec cabine High Sleeper m'a entièrement convaincu.“ Le véhicule a été remis avec une instruction technique à Thomas Studhalter et au chauffeur Samuel Brun par Marco Michel, conseiller de vente du Garage J. Windlin AG. Le chauffeur est enchanté du confort et de l'espace à vivre du nouveau camion.

L'entrepreneur Studhalter énumère les raisons qui l'ont poussé à choisir le T 520 T4x2 de Renault Trucks: „La boîte de vitesses robotisée Optidriver est sans doute de ce qui se fait de mieux sur le marché. La faible consommation plaide également en sa faveur. Et le chauffeur trouve son compte. Dans le domaine de l'événementiel, il exerce une activité particulière et exigeante qui comprend également des week-ends loin de sa famille.“

Le Renault Trucks T 520 T 4x2 High Sleeper Cab est propulsé par un moteur d'une cylindrée de 13 litres et 520 ch. qui atteint un couple maximum de 2'550 Nm (1'000 – 1'450 t/min). La boîte de vitesses Optidriver est couplée à un ralentisseur. La suspension pneumatique, le pack confort, des sièges en cuir et une série d'autres options font partie de son équipement. Lorsque nous ne sommes pas sollicités par des manifestations ou événements, le chauffeur Samuel remplace le semi-remorque fourgon à l'aménagement spécifique par un semi-remorque pour matériaux de construction et roule pour le compte de l'industrie de la construction et des machines.

Légende des photos :

studhalter01.
Le nouveau T 520 T4x2 High Sleeper Cab de la société de transport Studhalter est affecté alternativement au transport national pour la construction et au transport international pour les événements UEFA.

studhalter02:
La société de transport Studhalter roule Renault Trucks depuis de nombreuses années, ici le nouveau T 520 T4x2 High Sleeper Cab.