• Télécharger les photos
    • ch_presse_info_tf_2016_04
    • ch_presse_info_tf_2016_05

08.07.2016

Les chauffeurs de camion résistent à tout, même à l'eau !

Comme chaque année, Renault Trucks (Suisse) SA a participé au 23e festival international Trucker & Country à Interlaken.

Le montage et le jour d'ouverture se sont déroulés dans des conditions estivales, alors que le samedi et le dimanche, Saint-Pierre a copieusement arrosé les chauffeurs et fans de camions. Mais ce mauvais temps n'a pas eu raison de la bonne humeur des visiteurs du festival (nombre de visiteurs 2016: 40‘000 – 2015: 53‘000) – et surtout pas de celle du personnel et des visiteurs du stand de Renault Trucks.

Le vendredi soir, les 40 participants au désormais traditionnel convoi avec leur véhicule étincelant de propreté ont été choyé sur le stand de Renault Trucks. Ils étaient nombreux à faire l'éloge des excellentes performances de conduite de leur nouveau véhicule. Rappelons que le lancement des nouvelles gammes remonte à il y a tout juste trois ans.

Cette année, la voilure du stand de Renault Trucks a été légèrement réduite, mais pas la chaleur et la spontanéité réservées à l'accueil de chaque visiteur. Surtout le samedi après-midi, lors de la transmission en direct sur grand écran du match disputé entre la Suisse et la Pologne dans des conditions météorologiques exécrables, presque tout le monde a trouvé refuge sous la tente. Et les fans de camions les plus résistants à l'eau qui ne trouvaient plus de place sous la tente ont pu vibrer avec les Suisses à travers les parois transparentes de la tente.

Sous le signe de la ferveur footballistique, Michael Gehrig, originaire de la Suisse orientale, a fait la démonstration de son adresse du ballon avec pour devise „Freestyle Football trifft auf brasilianische Kampfkunst „Capoeira“. Maîtriser un ballon avec une facilité aussi déconcertante a fait des émules parmi le public, ils étaient nombreux à vouloir l'imiter, souvent sans succès. Et lors de la séance des tirs au but, Renault Trucks a mis en jeu un ballon de football.

Au festival Trucker et Country de cette année, les 40 véhicules de la nouvelle gamme ont été les incontestables vedettes, tous parfaitement alignés à côté du stand, une image impressionnante! Chaque camion a fait parler sa particularité et les visiteurs ont été nombreux à s'arrêter pour les admirer.

Pour Renault Trucks (Suisse) SA et les nombreux "serviteurs" infatigables, la présence à Interlaken a été une nouvelle occasion de remercier dans une atmosphère détendue les clients, les amis, les employés et leurs familles pour l'excellente collaboration.

Légendes des photos:

TF01:
Les 40 véhicules du convoi alignés en rang d'oignon à côté du stand de Renault Trucks offrent une image impressionnante.

TF02.
Sur le stand de Renault Trucks, les petits ne se sont pas ennuyés.

TF03:
Une ambiance du tonnerre sur le stand de Renault Trucks – malgré une météo maussade.

TF04:
Michael Gehrig a assuré le spectacle avec pour devise „Freestyle Football trifft auf brasilianische Kampfkunst „Capoeira“

TF05:
Chaque année, le stand Renault Trucks attire un nombreux public.

EN CLIQUANT SUR CE LIEN VOUS ARRIVEZ DIRECTEMENT À LA GALERIE DES FOTOS DU TRUCKER FESTIVAL !