• Télécharger les photos
    • rtec02

11.05.2017

Les lauréats Suisses RTEC 2017 - Nef Truckcenter Frenkendorf

La proximité avec le client et le service à la clientèle sont très importants pour Renault Trucks. Afin d'offrir aux clients un service toujours plus performants et plus compétents, Renault Trucks a lancé le challenge international de l'après-vente «Road to Excellence Championship 2017» (RTEC) pour désigner la meilleure équipe après-vente. Cette compétition de très haut vol met en lumière le savoir-faire des meilleurs professionnels du réseau après-vente Renault Trucks. Plus de 1200 équipes issues de 49 pays y participent. Le challenge RTEC national a été remporté par le Nef Truckcenter AG à Frenkendorf. Cette équipe représentera la Suisse à la finale internationale. Cordiales félicitations à l'équipe de Frenkendorf.

RTEC 2016-2017 a débuté en janvier 2017. Durant les deux manches de présélection, les participants ont mis à l'épreuve leur savoir-faire et tenté de se qualifier pour la finale à Lyon.

En Suisse, 32 équipes se sont inscrites à cette compétition.

Les meilleurs mécaniciens poids lourds de Renault Trucks ont fait parler leurs compétences professionnelles. Parmi les 1200 participants, 24 équipes se sont qualifiées pour la grande finale. En Suisse, la qualification s'est jouée au coude-à-coude jusqu'aux dernières épreuves. Le vainqueur suisse qui représentera la Suisse à la finale internationale vient de la région de Bâle. Il s'agit de l'équipe RTIS du Nef Truckcenter Frenkendorf qui aura le privilège de concourir pour le titre de champion du monde.

Les excellents résultats des participants du réseau Renault Trucks Suisse témoignent du haut niveau de qualité des ateliers. Pour Fabian Künzle, responsable de la formation et de la formation continue chez Renault Trucks, ce n'est pas une surprise: «Les résultats reflètent la forte identification de nos professionnels d'atelier avec leur métier et la marque Renault Trucks.

Grâce à ses performances exceptionnelles, la société Nef Truckcenter AG domiciliée à Frenkendorf s'est qualifiée pour la grande finale à Lyon. 24 équipes s'affronteront du 16 au 19 mai 2017 pour tenter de décrocher le titre tant convoité de la meilleure équipe après-vente Renault Trucks.

L'équipe finaliste des présélections suisses du challenge de l'après-vente „Road to Excellence Championship 2017“ (RTEC): Fabian Sütterlin, Nico Hertel, Manuel Fehlmann (absent Michael Scharkesi).