05.04.2017

Oui, ils sprintent !

La société SPRINTER LOGISTIK avec siège principal à Muri (AG) vient d'acquérir cinq Renault Trucks T affectés en priorité au service remorque. Il s'agit de deux tracteurs T 460 T4x2 et de trois porteurs T 460 P6x2. Productivité et technologique robuste ont été les arguments décisifs pour le choix de la marque française.

Felix Bühlmann, fondateur et propriétaire de la société, assiste avec plaisir à la séance photos au centre de distribution de la Migros à Suhr. L'entrepreneur, né en 1960, est sérieux et modeste à la fois: „C'est vrai, j'ai commencé mon activité en 1998 avec un fourgon Mercedes Sprinter et aujourd'hui encore, on me pose souvent la question pourquoi mon entreprise s'appelle toujours „SPRINTER“. En notre qualité de distributeur et prestataire de services sur le territoire national et dans l'espace européen, nous restons, par rapport au transport international longue distance, toujours des sprinters – rapide et droit au but.“

Aujourd'hui, l'entreprise emploie plus de 50 personnes. A la question pourquoi Renault Trucks a remporté la mise, Felix Bühlmann répond sans détour: „Le prix et les performances, une technologie robuste, tout y est, à l'extérieur comme à l'intérieur, avec en prime une belle motivation pour mes chauffeurs.“ Les relations partenariales avec le centre de poids lourds J. Windlin AG, partenaire de Renault Trucks à Kriens, ont également favorisé cette décision. Les nouveaux T460 circulent normalement en service remorque avec des poids totaux de 36 à 40 tonnes. Les Sleeper Cabs sont surmontées de projecteurs et de trompes de toit, un signe imposant exprimant toute la passion que SPRINTER LOGISTIK voue à son travail.

Et pour finir, un autre message encourageant – la société SPRINTER LOGISTIK vient de commander un nouveau T 460 P6x2!

SPRINTER LOGISTIK: l'activité principale porte sur le transport de marchandises de tous genres en Suisse et dans l'espace européen. Offrant un service fiable 24 heures sur 24, ce logisticien s'est également fait un nom dans le domaine de la logistique événementielle.

SPRINTER FOOD: pour des entreprises de la grande distribution, la société transporte des denrées alimentaires et des biens de première nécessité dans des véhicules modernes sous température contrôlée

SPRINTER SERVICE: pour le compte de clients nationaux et internationaux de renom, l'entreprise logistique livre et installe avec son personnel spécialement formé à cet effet des produits de qualité comme des appareils de fitness, photocopieurs ou téléviseurs chez des clients privés et commerciaux dans toute la Suisse

Légendes des photos:

Sprinterlogistik01:
La queue bleue exprime la dynamique de la société Sprinter Logistik.

Sprinterlogistik02:
L'entrepreneur Felix Bühlmann a toujours autant de plaisir à conduire lui-même ses camions.

Sprinterlogistik03:
Avec les projecteurs et trompes de toit, les nouveaux T460 promettent passion et enthousiasme logistiques.

Sprinterlogistik04:
Même à l'arrière, SPRINTER LOGISTIK affiche volontiers la marque qui anime sa passion.