• Télécharger les photos
    • ch_presse_info_bauknecht_2016_03

29.06.2016

Pour des dessous délicats

La société Bauknecht SA s'est fait un nom dans le domaine des appareils ménagers qui facilitent la vie de la femme et de l'homme au foyer. Pas moins de sept nouveaux Master by Renault Trucks soutiennent le service de livraison et de montage dans leurs tâches.

Pour rappel, en 1964, la firme allemande a fait sensation avec le spot publicitaire „Bauknecht connaît les désirs des femmes“. Aujourd'hui, le message se veut plus sobre: „Mehr als Technik.“ Le monde évolue et avec lui les messages. Sur la page web de Bauknecht, le message: „Avec Bauknecht, les dessous délicats sont entre de bonnes mains“ est véhiculé par un bel homme viril. Le traitement réservé aux fourgons est généralement moins délicat. Dans ce cas, c'est la robustesse et la fiabilité qui prévalent, sans gestes affectueux. Le Renault Master répond parfaitement à ces exigences.

L'année précédente, la société Bauknecht AG a mis en service pas moins de sept nouveaux Renault Master. Il s'agit du modèle 165.35 FOURGON L3H3. Comme mentionné dans la désignation, le moteur développe 165 chevaux. La transmission s'effectue par une boîte de vitesses mécanique à six rapports. D'une robustesse à toute épreuve, le chauffeur n'est pas obligé de traiter le véhicule avec la même douceur que l'homme de la publicité Bauknecht traite les dessous.

Quant aux autres caractéristiques, ces véhicules ont un empattement de 4332 millimètres, un siège conducteur suspendu extrêmement confortable ainsi que des portes coulissantes à gauche et à droite. L'aménagement intérieur pratique de l'espace de chargement est signé Sortimo. Ces chefs-d’œuvre by Renault Trucks ont été vendus par la société Wisler Nutzfahrzeuge AG à Schönenwerd dans le canton de Soleure.

Bauknecht01-03:
L'un des sept fourgons Renault Master 165.35 achetés par la société Bauknecht SA.