• Télécharger les photos
    • ch_presse_info_transportch_2015_04

20.11.2015

Présentation "férocement géniale" de Renault Trucks à transport-CH

Avec 33'864 visiteurs (+5,7% par rapport à 2013), transportCH était à nouveau le rendez-vous de référence de la branche des véhicules utilitaires. Renault Trucks était bien entendu présent avec un stand de 600 mètres carrés.

Parce qu'un camion est un centre de profit.

Sur le marché des véhicules utilitaires, les décideurs apportent une importance grandissante à la fiabilité, au confort et à la productivité. Et comme le Renault Trucks T allie ces qualités à la perfection, il a été élu «Camion international de l'année 2015» et a fait figure de vedette sur le stand Renault Trucks.

En plus des deux „Trucks of the Year 2015“ (1x T High 520 T4x2 Maxispace, 1x T 460 T4x2), on pouvait admirer les véhicules suivants sur le stand Renault Trucks: un D 7.5 L5 BVM 180 4x2, un C 520 P10x4 Pusher, un C 440 P8x4 Optitrack, une première suisse (aussi disponible en variante 8x2 qui, dans la gamme C en version Optitrack, était jusqu'alors uniquement disponible en silhouette 4x2K et 6x4), ainsi qu'un fourgon Master 150.35 L3H2 4x4.

Férocement génial.

Dans cet esprit, Renault Trucks a présenté sur le site du centre d'exposition BERNEXPO quatre Renault Trucks T arborant un design spécial. Sur le stand principal, les visiteurs étaient accueillis par un  „crocodile“, devant l'entrée principale par un „lion“ et sur l'aire extérieure, une „girafe“ ainsi qu'une „panthère des neiges“ conviaient les visiteurs à un essai de conduite. Un concours permettait à petits et grands de gagner 5x2 visites avec repas de midi au restaurant Masoala au zoo de Zurich.

Selon la déclaration de Roland Gruber, directeur commercial de Renault Trucks, la présentation de Renault Trucks peut être qualifiée de succès total.

De nombreux visiteurs – dont des clients fidèles et potentiels – se sont rendus sur le stand, se sont procuré des informations sur la gamme de véhicules ainsi que les prestations de services de Renault Trucks et ont apprécié l'hospitalité offerte par le constructeur français de véhicules industriels. Il s'agit maintenant de soigner les contacts noués.

transportCH1:
Le Renault Trucks T HIGH 520 4x2 Maxispace – déguisé en lion – a accueilli les visiteurs devant l'entrée principale

transportCH2:
Les deux Renault Trucks T (girafe + panthère des neiges) ont invité de nombreux visiteurs à un essai de conduite.

transportCH3:
Le stand Renault Trucks – avec pour thème „Parce qu'un camion est un centre de profit“.

transportCH4:
Les clients étaient à l'aise sur le stand Renault Trucks à transportCH.