30.03.2017

Ramassage et recyclage

Pour le ramassage des ordures ménagères et des déchets végétaux, la société Blöchlinger AG vient d'acquérir un T430 P6x2 E6 équipé d'une benne à ordures avec système de compactage. Le véhicule à trois essieux de Renault Trucks au service de la collecte de déchets et du recyclage est doté de quelques équipements qui lui confèrent une belle allure.

Les trompes de toit indiquent par exemple que ce véhicule de collecte ne se contente pas de faire le tour du pâté de maisons, mais qu'il sait se manifester si la situation l'exige. L'échappement vertical en acier chromé au dos de la cabine est un autre signe distinctif qu'il souhaite afficher. Le jeu de couleurs sur la partie frontale met en relief le caractère de ce camion: les contours blancs dans les couleurs de la société Blöchlinger AG soulignent avec élégance le design du Renault Trucks et expriment amabilité et sérieux à la fois.

Revenons aux activités de la société: Avec la cabine DayCab et un troisième siège disposé au centre, ce véhicule longue distance offre suffisamment de confort sans perdre un seul kilo de charge utile. La suspension tout pneumatique garantit une garde au sol maximale  , même dans les ruelles étroites et sur des routes sinueuses. L'essieu suiveur directionnel et délestable étant renforcé, ce véhicule est à l'aise dans toutes les missions. La carrosserie a été livrée par la société Contena Ochsner AG. Lorsque les marchepieds arrière sont chargés, la vitesse de ce véhicule à trois essieux est automatiquement limitée. En termes de sécurité également, rien n'a été négligé.

Ce nouveau T430 P6x2 E6 est déjà le quatrième véhicule à rejoindre la flotte de l'entreprise Blöchlinger AG dont le siège principal se trouve à Neuhaus (SG). Le véhicule a été livré par Erich Hofmann, conseiller de vente chez la société Thomann Nutzfahrzeuge AG à Frauenfeld, Schmerikon, Coire et Arbon.

Parfaitement adapté à la collecte des ordures ménagères et des déchets végétaux – le T 430 P6x2 de la société Blöchlinger AG.