• Télécharger les photos
    • tf5a

04.07.2015

Renault Trucks attire les foules à Interlaken

Renault Trucks (Suisse) SA a, comme toujours, fait forte impression au 22e Festival Trucker & Country.

Servis par un temps estival, les organisateurs ont dénombré plus de 53'000 visiteurs dont une grande partie s'est rendue sur le stand de Renault Trucks. Comme chaque année, Renault Trucks était visible de loin avec sa grande tente et les véhicules du désormais traditionnel convoi des chauffeurs Renault Trucks. 60 véhicules, dont 42 véhicules de la nouvelle génération, ont pris le départ dans 2 convois aux restoroutes Grauholz et Neuenkirch pour rallier ensemble l'aire du Festival Trucker.

La première grande attraction, le tout nouveau Renault Trucks T 520 Highcab T 4x2 avec suspension tout pneumatique et son semi-remorque à silo basculant, était placé à un endroit stratégique à côté du stand. Le camion semi-remorque peint en vert et blanc de la société Urs Bühler AG, Wolhusen avec la conductrice Karin Jakob, a été l'un des trains articulés le plus admiré durant ce festival. Le public invité à voter sur la page d'accueil de l'Astag a élu ce véhicule à la première place – BRAVO!

Après l'arrivée de tous les chauffeurs du convoi et de leurs passagers, le personnel de la famille Renault Trucks leur a servi un copieux repas. Durant cette soirée, tout comme le samedi et le dimanche, les occasions étaient nombreuses pour discuter avec les collègues et les amis, mais également avec les membres de la direction. Urs Gerber, directeur de Renault Trucks + Volvo Trucks en Suisse, le directeur commercial Roland Gruber ainsi que de nombreux conseillers de vente des partenaires de Renault Trucks étaient toujours ouverts à la discussion.

Les deux vaisseaux amiraux Renault Trucks, élus Camion de l'Année, ont attiré un vaste public. Le Truck of the year 2015, le tracteur Renault Trucks T 520 T 4x2 High Sleeper Maxispace, avec son design futuriste et sa technologie ultramoderne, a suscité un vif intérêt. Le Truck of the year 1991, l'AE 380 4x2 avec sa cabine grand volume révolutionnaire à l'époque et son numéro de série 001, également présent sur le stand, a enthousiasmé les passionnés et ravivé de vieux souvenirs. Fier des deux véhicules primés, Renault Trucks (Suisse) SA a souhaité partager ce succès et a offert aux visiteurs un magnifique t-shirt avec l'impression „International Truck of the Year 2015“.

Cette année encore, Renault Trucks (Suisse) SA n'a pas failli à la tradition et proposé aux visiteurs une belle attraction avec plusieurs représentations sur les 3 jours du festival.

Les finalistes du show „Les plus grands talents de Suisse 2015“, la jeune artiste Elise Martin et sa collègue Jessica Gasser de l'„Ecole de Cirque du Jura“, ont présenté une prestation époustouflante avec des acrobaties audacieuses et élégantes aussi bien au sol que sur le trapèze. Des centaines de badauds ont été captés durant ce festival par ce spectacle artistique de haut vol. Pour les visiteurs en culottes courtes, le personnel de Renault Trucks a rempli une grande benne de sable avec des jouets et organisé un parcours de slalom pour les futurs chauffeurs Renault Trucks.

L'attribution du prix aux camions Renault Trucks rutilants et alignés en rangs d'oignons a été l'un des moments phares, sinon le clou de ce week-end. En fin de compte, aucun d'eux ne pouvait rivaliser avec le Renault Trucks T 520 4x2 avec semi-remorque à silo bichonné avec soin et aménagé avec goût de la société Urs Bühler AG. La conductrice Karin Jakob et son mari „Hampi“, ainsi que des collègues et Urs Bühler lui-même, ont travaillé des jours à l'aménagement de ce véhicule articulé à silo en vert et blanc. Urs Bühler et Karin Jakob étaient heureux de recevoir cette distinction. Mais ce n'est pas tout. L'entrepreneur Urs Bühler a en plus remporté le trophée Astag du transporteur le plus innovant de l'année 2015. Pour Renault Trucks (Suisse) SA et les nombreux assistants infatigables, la prestation à Interlaken a été une nouvelle occasion de remercier, dans une atmosphère décontractée, les clients, les amis, les collaborateurs et leurs familles de l'excellente collaboration.

Légendes des photos:

TF1a,b,c:
L'imposante tente de Renault Trucks avec les deux Trucks of the year 2015 et 1991 – c'est-à-dire les deux Renault Trucks T et l'AE 380.

TF2a+b:
Le duo „Handhold“ a régulièrement enthousiasmé les visiteurs avec son numéro acrobatique au trapèze.

TF3:
60 camions Renault Trucks ont rallié le festival Trucker à Interlaken en convoi.

TF4:
Renault Trucks a réservé une surprise même aux tout-petits.

TF5:
L'une des grandes attractions sur le stand de Renault Trucks – le Renault Trucks T 520 Highcab T 4x2 avec suspension tout pneumatique et semi-remorque à silo basculant de Karin Jakob.

CLIQUEZ SUR CE LIEN POUR VOIR LA FOTOGALERIE!