28.04.2015

Trois Renault Master pour une fraîcheur absolue

La société Wisler Nutzfahrzeuge AG à Schönenwerd a livré trois Renault Master 135.35 à l'entreprise Jehle GASTRO AG à Mellingen. Jehle GASTRO AG distribue depuis 1961 des produits de qualité premium avec la garantie fraîcheur. Un parc de véhicules écoresponsables en fait partie.

Affectés à la distribution régionale des fruits et légumes dans le canton d'Argovie, les trois nouveaux utilitaires légers de 3,5 t de PTAC complètent l'actuelle flotte. Ils livrent des établissements de la gastronomie et de l'hôtellerie, ainsi que des magasins d'alimentation. La satisfaction des clients est bien entendu la priorité numéro 1; toujours frais, toujours ponctuel, toujours réfrigéré! Ce Renault Master procure également du plaisir au chauffeur et réjouit l'entreprise: le véhicule à traction avant avec sa caisse isotherme et l'agrégat frigorifique offre une charge utile appréciable de 1'100 kg. Son moteur bi-turbo d'une cylindrée de 2,3 litres excelle par sa sobriété, grâce notamment à ses performances élevées dès les bas régimes. Comme tous les nouveaux Renault Master, ce véhicule est équipé du système Start & Go et d'une aide au démarrage en côte.

Un 3,5 t d'une grande flexibilité

La loi sur la circulation routière dicte également le marché. Jusqu'à 3,5 tonnes de PTAC, le véhicule fait partie de la catégorie des véhicules légers et de ce fait n'est pas soumis aux prescriptions contraignantes applicables aux véhicules lourds. Certes, la société Jehle GASTRO AG bien organisée pourrait très bien se passer des autorisations de circuler le dimanche et la nuit, de l'ordonnance sur la durée de travail et le temps de repos, ainsi que de la RPLP, etc.

Solutions et performances optimales

„Nous attendons de la part de nos fournisseurs qu'ils répondent à nos exigences, attentes et besoins, un comportement que nous appliquons également vis-à-vis de notre clientèle“. Chez Jehle GASTRO AG, on aime se mesurer ouvertement à la concurrence. Il ne s'agit pas d'une compétition dans le sens négatif, mais d'une stimulation positive, sportive et sans parti pris. Dans le partenariat avec Renault Trucks et la société Wisler Nutzfahrzeuge AG, cette forme d'alchimie fonctionne à merveille.

Jehle1-3:
Les Renault Master 135.35 avec caisse de Frech-Hoch Sissach et agrégat frigorifique de Carrier.