11.05.2017

Un camion destiné au camionnage

Ce nouveau tracteur T 460 T4x2 Optifuel de Renault Trucks transporte des pièces de rechange automobiles. Il s'insère dans la flotte de la société Alliance Transporte AG avec siège principal à Bâle (www.alliancetransport.ch).

„Aujourd'hui, notre flotte comporte 35 camions“, confie le directeur Recep Bilal. Avec son équipe, il a monté en à peine dix ans une entreprise logistique prospère de taille moyenne. „Nous avons travaillé dur, mais nous sommes satisfaits du résultat.“

Le nouveau tracteur de Renault Trucks se présente dans un blanc discret. Le logo d'entreprise témoigne de son affiliation à l'entreprise Alliance Transport AG. Il est utilisé pour le camionnage, avec différentes semi-remorques, et pour l'industrie automobile sur le territoire suisse. Propulsé par un moteur d'une cylindrée de 11 litres à la fois léger et puissant, le T 460 T4x2 Optifuel souligne sa productivité. La Sleeper Cab en configuration Optifuel constitue une association parfaite. Dit autrement: beaucoup de confort pour le chauffeur et une consommation réduite pour l'entrepreneur. A la question pourquoi le choix s'est porté sur Renault Trucks, l'entrepreneur Recep Bilal répond spontanément: „Il nous a fait une bonne impression.“

Le nouveau T 460 T4x2 Optifuel de la société Alliance Transporte AG arbore une couleur discrète