10.05.2017

Un confort supérieur

Motivant, efficace et adaptable: Haworth fabrique du mobilier de bureau qui s'intègre dans tous les univers de travail. Pour le transporter, Renault Trucks est le parfait allié.

Lors de l'évaluation du troisième Renault Trucks de la flotte de la société Haworth Suisse SA domiciliée à Menziken, le chauffeur a eu le dernier mot: „Oui, c'est le véhicule qu'il me faut pour faire mon travail et livrer les meubles à nos clients.“

Les univers de travail sur mesure sont et restent un sujet qui anime également la branche du transport routier. Le nouveau D16 MED P 4x2 280 E6 de Renault Trucks est le parfait exemple du sur-mesure. Immatriculé pour un poids total de 14 tonnes, ce camion répond à la perfection aux impératifs de ses missions. Propulsé par un moteur de 280 chevaux allié à une boîte de vitesses Optitronic, il maîtrise allègrement toutes les situations. Pack confort, système de navigation avec caméra de recul, suspension tout pneumatique et chauffage autonome ainsi qu'une couchette rabattable confèrent à ce camion le standing d'une chambre d'hôtel. Un univers de travail motivant! La caisse pour le transport du mobilier de la société Nufa + Agri-Tech AG, Obergösgen veille à un transport sûr des meubles chez les clients.

Ce véhicule a été configuré en collaboration avec le client et livré par la société Wisler Nutzfahrzeuge AG, partenaire de Renault Trucks à Schönenwerd.

Haworth01:
Le nouveau D16 MED P 4x2 de la société Haworth Suisse AG transporte les meubles chez le client en toute sécurité.

Haworth02:
Le D16 MED P4x2 avec caisse pour le transport de meubles de la société Nufa + Agri-Tech AG assure une livraison dans les règles de l'art.