30.11.2016

Une attraction visuelle sur la route

La société Replast Recycling und Verwertung GmbH à Güttingen sur les rives du lac de Constance utilise ses camions également comme support publicitaire. Deux nouveaux tracteurs de Renault Trucks attirent les regards – un T 520 T4x2 Highcab et un T 520 T4x2 Highcab Maxispace.

Parce qu'un camion est un centre de profit – mais pas seulement. Grâce à son impact imposant, il permet également de soigner l'image de la société et lui conférer davantage de visibilité. La société Replast Recycling und Verwertung GmbH semble tirer profit de cette opportunité. Les deux nouveaux tracteurs ne sont pas de simples véhicules utilitaires, mais se font remarquer par leur design particulièrement soigné. Il faut dire que la société Replast Recycling und Verwertung GmbH va bientôt fêter ses 20 ans d'existence. Mais pas question d'anticiper la date d'anniversaire, la fête et les congratulations attendront le moment venu…

A l'image de la motorisation de 520 ch., la plus puissante, ces deux tracteurs disposent d'un équipement haut de gamme. Si tout a été pensé pour faciliter le travail du chauffeur, le côté plaisir n'a pas pour autant été négligé comme en témoignent les phares et les trompes de toit. Les bagues de protection peintes en blanc des écrous de roue sur l'essieu directeur, qui contrastent discrètement avec le vert clair des moyeux et des jantes en aluminium Dura Bright, attirent non seulement les regards mais soulignent également une esthétique aboutie conférant à ces véhicules un caractère d'exclusivité. Nul doute, le plaisir se vérifie dans les détails.

Les deux nouveaux T 520 T4x2 sont équipés d'un système hydraulique pour l'actionnement des planchers mobiles et des bennes basculantes. Ils sont homologués pour un poids total de 40 tonnes avec la possibilité d'abaisser la charge notamment pour le transport de matières plastiques où le volume l’emporte sur le poids.

Les deux nouveaux véhicules ont été vendus par Antonio di Stasio, conseiller de vente de la société Thomann Nutzfahrzeuge AG à Schmerikon, Coire, Frauenfeld et Arbon grâce à un partenariat de longue date qui lie les deux sociétés.

Avec leur design tape-à-l’œil, les deux nouveaux T 520 T4x2 Highcab de la société Replast Recycling und Verwertung GmbH se font remarquer partout.