01.06.2016

Quatre Renault Master pour Sejdaj

Ambiance festive dans la cour de Renault Trucks à Münchenbuchsee dans le canton de Berne: pas moins de quatre fourgons Renault Master 135.35 L3H2 rejoignent la flotte de la famille Sejdaj et circuleront pour la Poste, LeShop et d'autres clients privés.

La société Sejdaj Transporte GmbH est une entreprise familiale avec siège à Brügg près de Bienne. Elle a été fondée en 2005. Depuis, elle ne cesse de se développer et emploie aujourd'hui une équipe de près de 20 personnes. La première pierre a été posée par Sejdaj père, arrivée en Suisse comme saisonnier et qui n'a pas tardé à acquérir son premier autocar. Ses fils Driton et Jeton dirigent aujourd'hui la majeure partie des activités de l'entreprise. Bien entendu, toute la famille ainsi que l'équipe des chauffeurs tirent à la même corde.

La devise de l'entreprise: „Marchandises en vrac, livraisons expresses, déménagements, élimination ou stockage et logistique, chez nous, vous êtes à la bonne adresse“. Les quatre nouveaux fourgons Master 135.35 de Renault Trucks sont prévus pour les services de messagerie et seront affectés aux missions de la Poste Suisse. Selon Driton Sejdaj, le choix s'est porté sur ce type de véhicule pour des raisons économiques, à savoir l'excellent rapport prix/prestations.

Iwan Reubi de Renault Trucks (Suisse) SA à Münchenbuchsee  ne peut qu'être d'accord: „Ces véhicules possèdent de série un équipement complet. Ils disposent d'usine, entre autres, d'un puissant moteur bi-turbo de 135 ch., du système Start & Stop, de la fonction de stabilité de la remorque, d'un système de contrôle anti-renversement, d'une aide au démarrage en côte, d'un plancher en bois et d'une caméra de recul avec visualisation dans le rétroviseur central. En d'autres termes: Si dans les autres fourgons la cloison arrière derrière le poste de conduite masque la vue, dans le Renault Master, il suffit de regarder dans le rétroviseur de la cabine pour visualiser la zone derrière le véhicule.“

Légendes des photos:

Sejdaj1:
Nouveau dans le parc de véhicules de Sejdaj Transporte GmbH à Brügg près de Bienne – les quatre nouveaux fourgons Renault Master 135.35 L3H2.

Sejdaj2:
Même vu de l'arrière, les quatre nouveaux fourgons Renault Master 135.35 ont fière allure.

Sejdaj3:
Une entreprise familiale qui perpétue la tradition – les entrepreneurs Driton, Islam (le père) et Jeton Sejdaj (d. g. à dr.)