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30.11.2016

C'est le détail qui compte

La société F. Inglin AG domiciliée à Niederurnen a décidé d'acquérir quatre T 460 P4x2 de Renault Trucks par tranches de deux véhicules. Outre leur look attrayant, ces véhicules sont dotés d'un système permettant d'adapter la longueur de la barre d'accouplement.

Les véhicules de la société F. Inglin AG attirent les regards. Il faut dire que leur couleur vive ne passe pas inaperçue. L'expression visuelle fait partie des vecteurs de communication pour se démarquer de la concurrence.

Cette entreprise spécialisée dans la logistique offre une vaste palette de prestations: des transports  de déblais et de graviers avec des camions-bennes à 4 et 5 essieux tout comme l'utilisation de malaxeurs, crochets de levage et les transports de bennes en font partie. Des convois routiers grand volume jusqu'à 90 mètres cubes et autres trains routiers bâchés pouvant accueillir jusqu'à 37 palettes complètent la flotte diversifiée. La société propose également des véhicules avec grue et des équipements spéciaux pour les déménagements. Le stockage et la préparation de commandes parachèvent l'offre. Cette entreprise fondée en 1957 a su forger sa réussite dans le secteur des PME grâce à son orientation clientèle et à sa flexibilité.

Les nouveaux T 460 P4x2 sont équipés d'un moteur d'une cylindrée de 11 litres et d'une boîte de vitesses robotisée Optidriver ainsi que de la cabine Sleeper. Côté particularités, citons le pont d'une longueur de 7,7 mètres et le système permettant d'adapter la longueur de la barre d'accouplement. Ce système est nécessaire pour assurer le passage entre le porteur et la remorque durant le chargement et le déchargement tout en permettant de respecter la longueur maximale autorisée du train routier durant les transports.

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