Actualités


 

31.03.2016

Renault Master Euro 6

Priorité au confort et à la réduction de la consommation

Le Renault Master de Renault Trucks est désormais disponible avec une motorisation Euro 6. Proposée de 2,8 à 4,5 t et avec des moteurs de 110 à 170 ch, l’offre Master conserve sa diversité pour répondre parfaitement aux métiers de la construction, du transport de personnes, de la messagerie ou encore du transport sous température dirigée avec notamment, des packs spécifiques.

Renault Trucks lance le Renault Master Euro 6. Pour répondre à la réglementation, le véhicule intègre la technologie de dépollution SCR (réduction sélective par catalyseur). Cette technologie est utilisée et parfaitement maîtrisée par Renault Trucks depuis 2009 sur ses gammes de poids lourds. Le système SCR, associé à une injection d’Adblue® dans les gaz d’échappement, permet de réduire de manière drastique les émissions polluantes. Le réservoir d’Adblue® du Renault Master, d’une capacité de 22 litres, autorise une autonomie allant jusqu’à 12 000 kilomètres. Pour éviter tout risque de confusion au moment du remplissage, ce réservoir est installé sur le côté opposé du réservoir à gasoil.

Cette nouvelle offre Master, disponible de 2,8 à 4,5 tonnes et de 110 à 170 ch, bénéficie d’une homologation Euro 6 Light Duty ou Heavy Duty lui permettant de supporter des carrosseries lourdes de type nacelle, par exemple. Renault Trucks propose aussi des offres carrossées en sortie d’usine, plateau, caisse ou benne, sont également disponibles.

Cliquez sur le lien pour apprendre plus