Camion Renault Trucks T High Longue distance - Renault Trucks Suisse
RENAULT TRUCKS T HIGH
Renault Trucks

RENAULT TRUCKS T HIGH

Camion Longue Distance

MOTEUR DTI 13: 440/480/520 cv
PTAC 18 → 26 tonnes
PTRA 40 → 60 tonnes
CABINE

HIGH SLEEPER CAB :
CABINE PROFONDE,
PAVILLON SURÉLEVÉ,
PLANCHER PLAT

SILHOUETTE 4x2
6x2 Essieu poussé
6x2 Essieu traîné
6x2
  • Item ipsum sit amet
  • Item ipsum sit amet
  • Item ipsum sit amet
  • Item ipsum sit amet

BÉNÉFICES

  • RENTABILITÉ
  • CONFORT
  • SÉCURITÉ
  • DES PRESTATIONS À LA HAUTEUR DE VOS EXIGENCES

    DES PRESTATIONS À LA HAUTEUR DE VOS EXIGENCES

    CONSOMMATION DE CARBURANT RÉDUITE

    Pistons à faible friction et composants allégés pour réduire le poids du moteur.

    DÉPOLLUTION MAXIMALE

    Filtre à particules plus fin pour un maximum d’efficacité.

    DURABILITÉ RENFORCÉE

    Siège de soupape à base de cobalt anti-corrosion et revêtement du catalyseur SCR en vanadium.

  • DES PRESTATIONS À LA HAUTEUR DE VOS EXIGENCES

    DES PRESTATIONS À LA HAUTEUR DE VOS EXIGENCES

    BOÎTE DE VITESSES ROBOTISÉE OPTIDRIVER DE SÉRIE

    pour une stratégie de passage de rapports améliorée.

    ARRÊT MOTEUR AUTOMATIQUE

    pour éviter que le moteur fonctionne inutilement.

    MODE POWER INHIBÉ

    pour éviter une surconsommation de carburant.

    100 % COMPATIBLE BIODIESEL

    Le moteur DTI 13 (480 ch) est compatible 100 % biodiesel, un carburant issu d’énergies renouvelables et uniquement composé d’huiles végétales ou de graisses animales.

  • POIDS ALLÉGÉ ET DESIGN AÉRODYNAMIQUE

    POIDS ALLÉGÉ ET DESIGN AÉRODYNAMIQUE

    INCLINAISON DU PARE-BRISE DE 12°

    pour un meilleur aérodynamisme.

    CABINE EN FORME DE TRAPÈZE

    de 2,3 mètres à l’avant et 2,5 mètres à l’arrière pour favoriser les flux d’air.

    DIFFÉRENTS TYPES DE DÉFLECTEURS DE PAVILLON

    fixes (88 mm), réglables électriquement ou manuellement (de 285 à 496 mm) et déflecteurs latéraux rabattables.

  • ÉCONOMISEZ ENCORE PLUS DE CARBURANT

    ÉCONOMISEZ ENCORE PLUS DE CARBURANT

    RÉGULATEUR DE VITESSE ÉCONOMIQUE

    avec trois modes de conduite sélectionnables par le conducteur.

    OPTIVISION MAP BASED

    utilise la topographie routière afin d’optimiser le passage des vitesses. Topographie plus précise, informations de parcours détaillées, pas de perte de connexion, 100 % de couverture géographique (y compris dans les tunnels).

  • T HIGH, PENSÉ POUR LES LONGS TRAJETS

    T HIGH, PENSÉ POUR LES LONGS TRAJETS

    PLANCHER PLAT INTÉGRAL

    pour offrir la meilleure circulation à bord du camion.

    COUCHETTE INFÉRIEURE EXTENSIBLE DE 800 MM DE LARGE

    mousse haute densité 40 kg/m3 et couchette supérieure accessible par une échelle.

    RÉFRIGÉRATEUR ÉLECTRIQUE SILENCIEUX

    avec une capacité de 40 litres.

  • T HIGH MAXISPACE, COMME À LA MAISON

    T HIGH MAXISPACE, COMME À LA MAISON

    TABLE DÉPLIABLE

    à l’aide d’un bouton poussoir intégré à la poignée et contenant un espace de rangement en mousse pour la vaisselle.

    DESSERTE SUPPLÉMENTAIRE

    à l’arrière de la cabine composée de 3 coffres de rangement.

    SIÈGE PASSAGER PIVOTANT À 90°

    idéal pour profiter de vos moments de détente.

  • ROADPAD VOTRE NOUVEAU COMPAGNON DE ROUTE

    ROADPAD VOTRE NOUVEAU COMPAGNON DE ROUTE

    RoadPad

  • SÉCURITÉ MAXIMALE POUR LE CONDUCTEUR ET LES USAGERS DE LA ROUTE

    SÉCURITÉ MAXIMALE POUR LE CONDUCTEUR ET LES USAGERS DE LA ROUTE

    PAR TOUS LES TEMPS, UNE VISIBILITÉ OPTIMALE

    Feux de virage, pour plus de sécurité dans les courbes, allumage automatique des feux et des essuie-glaces.

    FEUX ARRIÈRE À LED

    pour réduire les coûts de maintenance et gagner en visibilité.

    JUSQU’À 4 CAMÉRAS

    grâce au système Roadpad.

  • LA TECHNOLOGIE AU SERVICE DE LA SÉCURITÉ DES PERSONNES

    LA TECHNOLOGIE AU SERVICE DE LA SÉCURITÉ DES PERSONNES

    SYSTÈME D’AVERTISSEMENT DE FRANCHISSEMENT DE LIGNE

    avertit avec un signal sonore le conducteur lorsqu’il détecte une déviation involontaire de la trajectoire du véhicule.

    FREINAGE D’URGENCE AUTOMATIQUE et RÉGULATEUR DE VITESSE ADAPTATIF

    le freinage d'urgence automatique alerte d'une éventuelle collision puis freine et arrête totalement le véhicule sans aucune intervention du conducteur. Le régulateur de vitesse adaptatif maintient une distance de sécurité avec le véhicule qui le précède.

    FREIN DE PARC ÉLECTRIQUE AUTOMATIQUE À L’ARRÊT DU MOTEUR

GALERIE
  • COFFRE INTÉRIEUR/EXTÉRIEUR

    COFFRE INTÉRIEUR/EXTÉRIEUR

  • TAILLÉS POUR LES LONGUES DISTANCES

    TAILLÉS POUR LES LONGUES DISTANCES

  • COUCHETTE SUPÉRIEURE CONVERTIBLE

    COUCHETTE SUPÉRIEURE CONVERTIBLE

  • DESSERTE SUPPLÉMENTAIRE (CABINE MAXISPACE)

    DESSERTE SUPPLÉMENTAIRE (CABINE MAXISPACE)

  • VOUS ÊTES EN SÉCURITÉ

    VOUS ÊTES EN SÉCURITÉ

  • NOMBREUX RANGEMENTS OPTIMISÉS

    NOMBREUX RANGEMENTS OPTIMISÉS

TÉMOIGNAGE
“un 10/10 pour le confort, la visibilité, la conduite.”

Jani Martikainen

Société Martom Oy

confort
sécurité

Demander un essai Contact