14.09.2018

"Air d'Alpage"

Le dernier camion de l'entreprise Erwin Steiner, domiciliée à Ibach dans le canton de Schwyz, est à nouveau un Renault Trucks. Tout est correct: le produit, le service, le rapport prix/prestations. C'est une relation de confiance.

Avec pour devise „Air d'alpage“, un nouveau spot publicitaire met en scène le fromage "Holzmilch". Ce délicieux fromage corsé de la Suisse orientale est élaboré par Schwyzer Milchhuus. L’entreprise, fondée en 1899, est l’une des laiteries les plus anciennes et les plus traditionnelles de Suisse. Avec la collaboration de 60 employés expérimentés, chaque année plus de 25 millions de kilogrammes de lait sont pasteurisés et transformés en fromage.

10 fois plus petit, Erwin Steiner et son équipe fournissent un travail tout aussi fiable. Dans l'entreprise de transport familiale, son épouse Pia et son fils Daniel tirent sur la même corde que les employés. Est-il possible qu'une PME puisse résister face aux mastodontes de la logistique?
Erwin Steiner répond à cette question par l'affirmative. L'ancienneté et le succès de l'entreprise lui donnent raison. Pour subsister, il faut bien connaître son métier, pouvoir s'appuyer sur une solide expérience et surtout faire preuve d'un engagement exemplaire à tous les échelons de l'entreprise. La recette du succès pourrait être résumé comme suit: une relation de confiance.

Le dernier arrivé dans l'entreprise Steiner est un magnifique camion arborant la désignation T520 P6X2 High Sleeper de Renault Trucks. Avec son moteur d'une cylindrée de 13 litres et ses 520 ch., il évolue dans la catégorie supérieure des camions. Côté esthétique, il ne reste pas en arrière avec des accessoires soigneusement choisis qui soulignent encore un peu plus sa suprématie. Le kit de déflecteurs sur la cabine, les étriers chromés sur le toit surmontés de quatre projecteurs et sa configuration en général font de ce camion un outil qui suscite l'enthousiasme. La caisse isotherme fonctionnelle VédéCar avec un agrégat frigorifique Carrier veille à ce que les produits laitiers gardent toute leur fraîcheur durant le transport.

Légende des photos :

Steiner01+02 :
Le nouveau T520 P6x2 HighSleeper de Erwin Steiner s'intègre harmonieusement dans le paysage „Air d'alpage“.

Pour toute information complémentaire :
www.fr.renault-trucks.ch

Daniela Schifferle