25.07.2017

Bienvenue chez la socitété Dreieck-Transfer

La société Dreieck-Transfer exerce avec plaisir son métier de transporteur. Les nouveaux véhicules à quatre et cinq essieux de Renault Trucks font honneur à cet état d'esprit.

Depuis bientôt 25 ans, la société Dreieck-Transfer Transport und Logistik AG domiciliée à Adliswil transporte des personnes et toutes sortes de marchandises, en toute sécurité et sans souci du point A au point B. Dernièrement, la société a réceptionné un véhicule à quatre essieux C 460 P8x4 avec un crochet de levage, un véhicule à quatre essieux C 460 P8x4 avec une tri-benne ainsi qu'un camion-benne à cinq essieux C 520 P10x4 avec essieu suiveur.

En particulier le nouveau véhicule à cinq essieux a été configuré de manière à s'imposer aussi bien sur le chantier que sur l'autoroute, à commencer par  les pneumatiques à profil large sur les essieux moteurs et des bandes de roulement plus silencieuses sur les essieux avant directionnels. Propulsé par un moteur d'une cylindrée de 13 litres développant 520 ch., ce véhicule dispose de la puissance nécessaire en toutes circonstances. Malgré tout, ce véhicule n'est pas un mastodonte, bien au contraire. Erich Hofmann de la société Thomann Nutzfahrzeuge AG à Schmerikon commente le résultat avec une fierté à peine dissimulée: „Nous sommes en effet parvenus à configurer un véhicule à cinq essieux qui pèse une tonne de moins que son prédécesseur d'une autre marque.“ L'installation tri-benne de grande qualité de Moser Steffisburg y contribue également.

Le plaisir qu'éprouve la société Dreieck-Transfer à exercer son métier se voit également sur les véhicules: peinture spéciale et inscriptions coordonnées à l'image du parc existant; phares à LED pour un éclairage optimal à l'avant et à l'arrière; des grilles de protection robustes sur les blocs optiques, etc. Tout est réuni pour prendre plaisir au travail!

Dreieck01:
Un cinq essieux à la configuration parfaite – le C 520 P10x4 avec essieu suiveur et tri-benne de Moser Steffisburg.

Dreieck02:
Côté design également, ces véhicules ont de quoi séduire – le C 520 P10x4 avec essieu suiveur  et le C 460 P8x4 avec crochet de levage.

Dreieck03:
Des véhicules de grande qualité: d. g. à dr.: C 520 P10x4 avec tri-benne, C 460 P8x4 avec tri-benne, C 460 P8x4 avec crochet de levage.