25.09.2018

Bienvenue dans un monde où tout fonctionne parfaitement

La société Logbau AG domiciliée à Maienfeld vient d'opter pour un deuxième camion Renault Trucks, et sûrement pas le dernier.

Bienvenue dans l'univers Logbau, un environnement où tout fonctionne parfaitement et où les prestations sont en adéquation avec les attentes. C'est ce qu'on peut lire sur la page d'accueil de ce client satisfait de Renault Trucks. L'offre de prestations de cette entreprise est tellement variée que l'on pourrait dire qu'elle couvre tous les domaines de la construction et du recyclage. Dans un tel univers, une logistique de chantier et de recyclage professionnelle constitue un thème central.

La société Logbau AG vient d'acquérir un T430 P6x2. Antonio Di Stasio, responsable logistique de la société Logbau, résume la décision d'achat comme suit. „Ce véhicule excelle par sa grande maniabilité que lui confèrent son empattement court de 3900 millimètres et son essieu arrière directionnel et relevable“. Il faut dire que les excellentes expériences avec un premier véhicule Renault Trucks ont nettement favorisé ce renouvellement de confiance au constructeur français. Il laisse également sous-entendre qu'un nouveau camion de Lyon est dans les tuyaux.

Ce camion avec système multibenne Welaki est non seulement un outil de travail efficace, mais procure également du plaisir à son chauffeur, comme en témoignent les trompes de klaxon sur le toit. Avoir du plaisir au travail augmente la motivation et améliore la qualité. Aujourd'hui plus que jamais, la motivation des chauffeurs est un critère essentiel et mérite d'être pris en compte. Ce Renault Trucks a été vendu par la société Thomann Nutzfahrzeuge AG, à Coire

Le nouveau T430 P6x2 de la société Logbau AG attend ses nouvelles missions.

Pour toute information complémentaire :
www.fr.renault-trucks.ch

Daniela Schifferle