02.11.2018

ça roule !

Follonier Transport, une petite entreprise familiale située au cœur du Valais, est totalement satisfaite de son nouveau T 460 T4x2 de Renault Trucks.

Que signifie satisfait? – Chez Follonier Transport à La Tour, le nouveau Renault Trucks fait l'unanimité à tous les égards. L'aspect économique commence par une faible consommation de carburant et va bien au-delà de la disponibilité permanente de ce camion. Car dans ce domaine, le confort est également une composante appréciée qui se reflète dans le bilan global.

La passion et la fierté jouent également un rôle, comme en témoignent les losanges caractéristiques de la marque française sur le pare-soleil. Les trompes de toit permettent à ce tracteur de se faire entendre lorsque la situation l'exige. Propulsé par le moteur de 460 ch, il fournit des performances optimales avec un faible poids à vide. En tractant une semi-remorque à trois essieux, il exploite pleinement son poids total de 40 tonnes. De plus, ce poids lourd est équipé pour le transport de marchandises dangereuses.

Du petit colis de 100 grammes jusqu'au chargement complet de 24 tonnes, la société Follonier Transport propose des prestations logistiques étendues. Qu'il faille transporter 1 ou 37 palettes, cette entreprise exécute les livraisons à la convenance du client. Avec ce concept flexible, la société Follonier surfe sur la vague du succès. Elle dessert toute la Suisse romande en moins de 24 heures. Le tout à l'image de l'adage: Les routiers sont sympas.

Cet imposant tracteur Renault Trucks a été vendu par la société V.I. Véhicules Industriels SA (Visa) à Saxon. Son nouveau conseiller de vente, Luca Simone, est particulièrement heureux: „C'est le premier véhicule tracteur de la gamme lourde que j'ai eu l'honneur de livrer.“ Tout laisse à croire que ce ne sera pas le dernier…

Le T 460 T4x2 de la société Follonier Transport attend avec impatience ses premières missions.

Pour toute information complémentaire :
www.fr.renault-trucks.ch

Daniela Schifferle