10.11.2017

Confiance contre confiance

L'entreprise René Bosshard Transporte GmbH pratique le principe de la confiance. Elle vient de mettre en service un nouveau Renault Trucks T 520 T4x2.

Confiez vos marchandises à la société René Bosshard Transporte GmbH à Speicher, dans le canton d'Appenzell rhodes-extérieures! – C'est avec ce slogan que l'entreprise s'adresse aux transporteurs et aux clients très attachés à la fiabilité. Qu'il s'agisse du transport en amont ou en aval du fret aérien ou d'un déménagement privé, l'entreprise reste fidèle à sa devise.

Cette vision des affaires est parfaitement partagée par Renault Trucks et, une fois de plus, par Thomann Nutzfahrzeuge AG à Frauenfeld, Schmerikon, Arbon et Coire, qui a trouvé pour le client le véhicule adapté. Les relations fructueuses de longue date avec le fournisseur ont fait partie des éléments déclencheurs. D'autre part, encouragée par les précédentes expériences qu'elle juge convaincantes, la société René Bosshard Transporte GmbH table sur la robustesse et la productivité des véhicules Renault Trucks.

Ce nouveau véhicule ne fait pas dans la demi-mesure. Il est propulsé par une motorisation haut de gamme. La cabine High Sleeper et des accessoires tels que les trompes et projecteurs de toit font partie de son équipement. A cela s'ajoutent les pneus larges sur l'essieu moteur ainsi qu'une cabine frappée d'un jeu de couleurs à la fois discret et harmonieux. Bref, un camion qui suscite l'enthousiasme.

Bosshard01+02:
Le nouveau tracteur T 520 T4x2 de la société René Bosshard Transporte AG est prêt à relever des nouveaux défis.