24.01.2019

Deux Renault Trucks pour Steiner Transport AG, Jona

Pour le transport de groupage, la société Steiner Transport AG vient d'acquérir deux nouveaux T 430 T4x2 de Renault Trucks. Ces tracteurs routiers remplacent deux anciens véhicules d'une flotte jusqu'à présent dominée par d'autres marques.

„Nous devons choisir des véhicules auxquels les chauffeurs peuvent s'identifier. Avec les nouveaux Renault Trucks, c'est clairement le cas“, s'exprime Hanspeter Stoll de la société Steiner Transport AG au sujet de cet investissement.

Le bien-fondé de cette décision a été démontré à l'occasion d'une formation dédiée à la sécurité routière dans le centre de conduite de Betzholz. Les chauffeurs des sociétés Steiner Transport AG et Stoll Transport AG ont eu l'occasion, dans le cadre de la formation continue selon l'ordonnance réglant l'admission des chauffeurs (OACP), de tester des camions de différentes marques. Dans ces tests, Renault Trucks s'est vu attribuer des notes d'excellence.

Aujourd'hui, les deux nouveaux camions français sillonnent les routes en arborant le design caractéristique de la société Steiner Transport AG: rouge, orange, jaune, des couleurs qui ne passent pas inaperçues! Attelés d'un City-Trailer, ils se faufilent partout et transportent à bon port leur cargaison. «Les marges dans ce business ne sont pas grandes» dit Hanspeter Stoll d'une manière factuelle. «Aujourd'hui, nous devons non seulement offrir des prestations professionnelles dans ce secteur fortement convoité, mais également choisir le bon équipement».

Avec leurs jantes en aluminium et les trompes de toit au-dessus de la cabine couchette, les Renault Trucks de la société Steiner Transport AG ont une allure imposante. Propulsés par un moteur d'une cylindrée de 11 litres avec 430 ch, ils sont parfaitement armés pour le transport de groupage exigeant.

Une nouvelle fois, l'excellence du service et la compétence de la société Thomann Nutzfahrzeuge AG ont fortement influencé cette décision d'achat.

De plus, la garantie gratuite DRIVE6 offre davantage de sécurité pour toutes les pièces de la chaîne cinématique. La société Steiner Transporte se met ainsi à l'abri de frais inattendus pour les pièces de rechange après l'échéance de la garantie constructeur pendant quatre années supplémentaires ou 600'000 km.

Légendes des photos:

Steiner01+02:
Les chauffeurs de la société Steiner Transport AG peuvent pleinement s'identifier à ces deux T 430 T4x2.

Pour toute information complémentaire :
www.fr.renault-trucks.ch

Daniela Schifferle