11.09.2019

La main sur le coeur

Cosentino, partenaire leader sur le marché international des surfaces, a opté pour Renault Trucks. En Suisse, le nouveau tracteur est affecté, entre autres, au transport de dalles lourdes.

La société Cosentino Swiss SA n'est pas seulement un transporteur, mais se sert de ses véhicules pour acheminer ses propres matériaux chez les clients. Les véhicules de la flotte de la filiale suisse à Neuhaus, dans le canton de St-Gall, se comptent sur une main. Au niveau mondial, cette multinationale emploie toutefois près de 4750 personnes. L'entreprise propose un vaste assortiment de matériaux de construction haut de gamme ainsi que des solutions architecturales pour tous les besoins. Dans le domaine des cuisines et salles de bains, l'entreprise utilise le slogan „Inspiring People.“

Carmen Martinez, responsable marketing chez Cosentino à Neuhaus, voue une grande passion à son travail – et même à Renault Trucks. Cette femme aux racines espagnoles a en effet travaillé plusieurs années dans la branche des véhicules utilitaires. C'est pourquoi elle commente volontiers et en personne avertie la décision en faveur du T460 T4x2: „La disponibilité élevée, la grande charge utile et le service premium de la société Thomas Nutzfahrzeuge AG ont été des critères importants.“

Le choix de la garantie Drive6 s'inscrit parfaitement dans ce contexte. Cette garantie met le client à l'abri de frais de pièces inattendus pendant quatre ans supplémentaires ou jusqu'à 600'000 km après l'expiration de la garantie constructeur de deux ans. Drive6 souligne la promesse de Renault Trucks faite au marché: „Warm, simple, pragmatic: easy to work with“. Ce slogan est à l'image d'un outil de travail robuste et de la confiance de Renault Trucks en la technologie et la qualité de ses véhicules.

Cosentino01+02:
Le nouveau T460 T4x2 de la société Cosentino Swiss SA sera affecté au transport de divers matériaux de construction.

Pour toute information complémentaire :
www.fr.renault-trucks.ch

Daniela Schifferle