26.06.2017

La mobilité au service des meubles

La société DST Combitrans AG domiciliée à Rekingen (www.moebelmobil.ch), une entreprise affiliée au groupe Indermühle, a mis en service deux tracteurs Renault Trucks, modèle D10 4x2, une acquisition mûrement réfléchie.

Respectueuse des délais, chaleureuse et professionnelle: la société DST est synonyme de qualité et de fiabilité lorsqu'il s'agit de logistique globale de meubles, matelas, aménagement intérieur et accessoires de tous genres. Le rose saumon tape-à-l'œil arborant la cabine confère aux camions une identité visuelle caractéristique et affirmée.

„Ces tracteurs ne sont pas de simples véhicules de série“, explique Markus Hagenbuch, directeur de la société Indermühle Nutzfahrzeuge AG à Rekingen. En effet, ces camions ont été construits sur mesure sur la base d'un véhicule de distribution D10. Dans cette conception personnalisée, la carrosserie Fankhauser AG à Huttwil, ainsi que le partenaire de Renault Trucks, la société Wisler Nutzfahrzeuge AG à Schönenwerd, atelier chargé de la livraison du véhicule, ont joué un rôle important. Le résultat est éloquent: les nouveaux tracteurs de Renault Trucks affectés au transport de meubles en Suisse et dans les régions limitrophes impressionnent tout d'abord par leur design. Classés dans la catégorie de permis de conduire C1E, le chauffeur ne doit pas être en possession du permis "poids lourd CE" pour les conduire. La configuration du tracteur avec un poids total de 7,5 tonnes évite tout problème de rapport de poids avec la semi-remorque. Le pavillon surélevé, marque Space Master, offre tout le confort au chauffeur pour passer des nuits à bord durant les déplacements de plusieurs jours.

La flotte de la société DST Combitrans AG comporte déjà cinq Renault Master ainsi que quatre Renault Midlum, aujourd'hui complétée par les deux nouveaux tracteurs de Renault Trucks.

Légendes des photos:

Dst01:
L'un des deux nouveaux tracteurs D10 4x2 avec semi-remorque de Fankhauser.

Dst02:
Les deux tracteurs D10 4x2 de la société DST Combitrans AG sont prêts à prendre le départ.