14.02.2018

La vache fait meuh

Les produits laitiers schwytzois sont acheminés par un camion semi-remorque flambant neuf. Erwin Steiner, le patron de l'entreprise de transport, que l'on trouve régulièrement au volant du véhicule, qualifie volontiers de luxueux son nouveau tracteur T520 T4x2 de Renault Trucks.

Pour lui, il est important que les chauffeurs éprouvent du plaisir et puissent bénéficier du confort d'un camion moderne. La flotte de la société de transport Erwin Steiner Sàrl avec siège à Schwyz compte cinq véhicules utilitaires lourds. La marque française a non seulement conquis le patron, les chauffeurs en parlent également avec enthousiasme. Le nouveau véhicule a été vendu par Erich Hofmann, conseiller de vente de la société Thomann Nutzfahrzeuge AG à Schmerikon.

Si la passion a influencé son choix ou si tout était une question de productivité, le patron répond sans sourciller „les deux“. Il faut dire qu'il peut s'appuyer sur une clientèle fidèle qui élabore des produits et spécialités laitiers très convoités. A côté d'un carnet de commandes bien rempli, il tient également que son équipe soit heureuse. Ces deux aspects font le succès d'une PME domiciliée en Suisse centrale.

Personne ne s'étonnera que le nouveau T520 T4x2 se présente en exécution toutes options. Si le T520 est le top du top en matière de performances et de couple, la cabine HighSleeper Cab offre un confort haut de gamme. Les trompes de toit, les projecteurs de pavillon et toute une série d'autres accessoires confèrent à ce camion une touche d'exclusivité. Sans oublier un détail sympathique: une petite „vache“ orne chaque camion de la société de transport Erwin Steiner Sàrl. Sur le nouveau camion, elle est placée à l'avant droit de la cabine. „C'est l'emblème de notre entreprise et de notre travail“, ajoute gaiement Erwin Steiner.

Steiner01+02:
Le nouveau T520 T4x2 s'insère parfaitement dans le paysage magnifique et transporte dorénavant de la „Nature pure“.