15.03.2019

Master classe !

La société Sogeca S.A. à Vernier près de Genève ne jure que par le Renault Master. Le client et le véhicule partagent un grand nombre de valeurs, à commencer par une forte orientation sur les prestations.

Dans sa catégorie, le Renault Master appartient à la MASTER CLASSE. Sa fiabilité, sa polyvalence et sa productivité ne sont plus à prouver. Certes, il ne fait pas encore partie des objets cultes, mais s'est déjà fait une place dans sa catégorie. Lancé en 1980, il jouit d'une popularité grandissante chez les privés et surtout dans les milieux économiques. Pour rappel: son prédécesseur était la mythique Renault Estafette, un ADN dont il n'a pas à rougir.

Le caractère de l'actuel Renault Master semble parfaitement matcher avec le style de la société Sogeca SA à Vernier aux portes de Genève. Active dans le génie civil, l'aménagement et les travaux publics, cette entreprise s'est forgé une solide réputation et est reconnue pour son efficacité, sa polyvalence et sa flexibilité. Cette PME prospère peut s'appuyer sur une forte expérience et des connaissances approfondies du marché local pour s'imposer dans son secteur d'activité âprement disputé. Elle peut compter sur des équipes chevronnées et hautement motivées ainsi que sur un équipement haut de gamme comme le Renault Master.

Aujourd'hui, quatre Renault Master sont en route pour Sogeca SA. Il s'agit de véhicules de 3,5 t de PTC dans différentes configurations, en exécution benne ou avec cabine double par exemple. „Oui, ce client exigeant est très satisfait du produit et du service“, dit Cyril Baatard de Renault Trucks Aclens au sujet de cet achat. De plus, cette décision n'a pas été exclusivement guidée par l'excellente qualité du Renault Master. Avec cette acquisition, l'entreprise a également souhaité exprimer son attachement à véhiculer une image positive auprès de ses clients.

Légende de la photo :

Sogeca :
Les chauffeurs de l'entreprise Sogeca SA présentent fièrement les nouveaux Renault Master.

Pour toute information complémentaire :
www.fr.renault-trucks.ch

Daniela Schifferle