07.04.2020

Motivation pour le chauffeur

Un peu plus de vingt véhicules utilitaires lourds circulent pour le compte de la société Schilliger Holz AG à Küssnacht am Rigi. Un T520 T4x2 High avec Sleeper Cab de Renault Trucks vient de rejoindre la flotte.

Une fois de plus, la qualité du produit est mise en avant sans oublier l'excellent rapport qualité prix, un facteur tout aussi important. Le service compétent et fiable du fournisseur, la société J. Windlin AG à Kriens, a également pesé dans la balance. En outre, Roland Schilliger mentionne un autre critère: „Dans le monde actuel, le recrutement de chauffeurs professionnels et engagés est d'une importance capitale et pour les convaincre, il faut des camions qui suscitent l'enthousiasme et la passion.“

Le tracteur, un T520 T4x2 High, est équipé de la confortable cabine Sleeper Cab. Quelques autres éléments clés soulignent le confort et facilitent le travail du chauffeur comme la sellerie en cuir, la climatisation autonome, la suspension pneumatique intégrale, les jantes en aluminium DuraBright avec des pneumatiques à profil bas sur l'essieu directeur. Pour se démarquer vraiment, une rampe de toit spéciale a été montée sur la cabine et le losange est éclairé en rouge. Côté technique, la sellette d'attelage à réglage pneumatique mérite d'être soulignée. Selon le type de semi-remorque, ce dispositif permet d'éviter un dépassement de la charge par essieu, un avantage indéniable dans le transport combiné avec un poids total de 44 tonnes.

Le nouveau T520 T4x2 High est affectée au transport national et international, le plus souvent avec une semi-remorque à plancher mobile hydraulique ou une semi-remorque porte-conteneurs.

Schilliger:
Le nouveau T520 T4x2 High avec Sleeper Cab en route pour le compte de la société Schilliger Holz AG à Küssnacht am Rigi.

Pour toute information complémentaire :
www.fr.renault-trucks.ch

Daniela Schifferle