18.12.2017

Conduite décontractée grâce à davantage de sécurité

NOUVELLE GARANTIE DE 6 ANS POUR RENAULT TRUCKS T

Plus de garantie signifie plus de sécurité. C'est pourquoi, les véhicules des gammes T et T High de Renault Trucks bénéficient, dès à présent, de «Drive6»: la garantie gratuite pendant 6 ans sur toutes les pièces de la chaîne cinématique contribue à une conduite décontractée.

Celui qui opte pour Renault Trucks se déplace sans souci – grâce à une technologie robuste et durable.

Aujourd'hui, Renault Trucks étend cette offre sans souci aux gammes T et T High et franchit une nouvelle étape: «Drive6» est valable pendant 6 ans ou 600'000 kilomètres. A l'issue de la garantie constructeur de 2 ans, les acheteurs profitent d'une garantie supplémentaire pendant 4 ans. «Drive6» est assortie d'une condition: faire effectuer la maintenance par un réparateur agréé du réseau Renault Trucks.

Maître mot, la productivité

Avec «Drive6» sur les véhicules des gammes T et T High, Renault Trucks souligne la promesse faite au marché «Parce qu'un camion est un centre de profit». En effet, cette garantie unique met le client à l'abri, pendant six ans, de dépenses imprévues pour des pièces de rechange, le tout dans le sens d'une productivité accrue.

Renault Trucks propose, en outre, les deux offres de services «Performance» et «Excellence», qui complètent optimalement la garantie «Drive6». Elles permettent de prévoir aussi bien le budget d'entretien que la durée d'immobilisation d'un Renault Trucks pendant toute la durée du contrat assurant aux professionnels une tranquillité totale quant à l'entretien et la maintenance de leurs véhicules utilitaires.

Informations supplémentaires:

Renault Trucks (Suisse) SA