01.12.2017

Par amour pour l'environnement

La société Geiges Logistik AG, domiciliée à Warth/TG, est réputée pour la propreté de son travail. Le nouveau véhicule à cinq essieux C520 P10x4 de Renault Trucks y contribue.

Dans le secteur des camions-bennes lourds avec des kilométrages élevés, la norme Euro 6 s'impose. Sinon, le compte n'y est pas. Avec le C520 P10x4, cette exigence est parfaitement remplie. Une ridelle arrière munie d'une étanchéité spéciale empêche toute fuite de boue sur la chaussée.

Cette benne à basculement arrière fait office de nouveauté dans le parc de véhicules de la société Geiges Logistik AG. Tout est réuni pour que ce véhicule donne entière satisfaction: beaucoup de puissance, finition soignée, un conseiller de vente compétent en la personne de Stephan Quartenoud et un service fiable en arrière-plan grâce à la société Thomann Nutzfahrzeuge AG à Frauenfeld, Schmerikon, Arbon et Coire – globalement un concept économique qui fait plaisir.

„Oui, nous voulions tenter cette expérience et jusqu'à maintenant, nous sommes très satisfaits“, s'exprime Robert Geiges sur le choix de ce véhicule. Puis il poursuit sur son entreprise: „Peu importe la construction à réaliser, la qualité et la fiabilité sont toujours de mise“. De plus, la société Geiges est consciente de l'enjeu écologique et se préoccupe au quotidien de l'environnement! Génie civil, construction des routes et ouvrages hydrauliques sont ces domaines de prédilection où est affecté le nouveau cinq essieux de Renault Trucks. Il est utilisé en exécution benne pour le transport de gravier, déblais, pierres de construction ou boue. Avec son essieu poussé, il a non seulement fière allure mais assure également une grande stabilité durant le basculement.

Geiges01+02:
Le C520 P10x4 en exécution benne basculante excelle dans le transport de matériaux lourds.