20.03.2018

Pour le centième un Renault Truck

L'entreprise de transport Brauch Transport AG à Fehraltorf, une entreprise de pure tradition suisse, a opté pour un camion de Renault Trucks. Le train routier est affecté à la distribution de détail et enchante le chauffeur autant que l'entrepreneur.

C'est la première fois que la société Brauch Transport AG achète un véhicule de la marque française. Avec ce T430 P4x2 Sleeper Cab, l'entreprise qui, au fil de ses cent ans d'existence, s'est forgé une réputation de partenaire fiable, mise sur une qualité d'excellence à un prix avantageux. „Nous avons d'abord testé le véhicule en conditions réelles. Dès le début, le chauffeur a été conquis. Les analyses de la consommation de carburant également mettent tout le monde d'accord“, explique Thomas Brauch. L'entrepreneur, apprécié et connu pour sa logistique interconnectée et moderne, souligne également le service irréprochable de la société Thomann Nutzfahrzeuge AG à Schmerikon, partenaire de Renault Trucks.

Pour le centième anniversaire de l'entreprise, le nouveau train routier arbore une livrée particulière avec une bannière suisse. „Oui, nous desservons la Suisse et cela nous convient. C'est dans nos gênes“, affirme fièrement Thomas Brauch.

Ce nouveau train routier Renault Trucks est immatriculé pour un poids total roulant autorisé de 36 t. Le moteur léger d'une cylindrée de onze litres avec 460 ch n'est jamais à court de puissance, même à pleine charge, et offre une grande charge utile. Les jantes en aluminium y contribuent également. La superstructure et la remorque ont été livrées par la société Fabag Fahrzeugtechnik AG à Härkingen. Chez Fabag, on cite volontiers le dicton de l'icône automobile Henry Ford „Se réunir est un début, rester ensemble est un progrès, travailler ensemble est le succès", une citation qui résume parfaitement l'état d'esprit de toutes les parties impliquées dans cette nouvelle acquisition.

Brauch01+02:
Le T430 P4x2 Sleeper Cab de la société Brauch Transport AG arborant un design spécial

Cliquez sur ce lien pour apprendre plus