• Télécharger les photos
    • perren02

23.04.2020

Renault Trucks élargit son réseau

Le 1er avril 2020, la société Perren rent GmbH à 3645 Gwatt près de Thoune a repris la représentation de réparateur officiel de Renault Trucks dans l'Oberland bernois.

Marco Perren, copropriétaire avec Sandra Perren, dispose d'une grande expérience dans la branche des véhicules utilitaires. La société propose des prestations variées: location de véhicules et remorques frigorifiques, maintenance des groupes frigorifiques de différentes marques, point de service Dhollandia, organe de contrôle agréé pour les tachygraphes et appareils RPLP. Située à proximité du service des automobiles de l'Oberland bernois à Thun-Allmendingen, l'entreprise se charge également de l'expertise des véhicules.

Avec une piste de contrôle pour poids lourds, une aire de stationnement pour camions avec élévateur Hetra et trois postes de travail pour fourgons avec élévateurs, l'entreprise est parfaitement armée pour ses futurs défis.

Grâce à l'étroite coopération contractuelle avec Renault Trucks, la société Perren rent GmbH est en mesure de livrer rapidement les pièces de rechange en cas de besoin (transport durant la nuit depuis Lyon/France) et dispose d'un accès direct aux systèmes informatiques, aux formations et aux informations de Renault Trucks (Suisse) SA.

Outre une gamme complète de véhicules de haute qualité, Renault Trucks dispose d'un réseau complet et très efficace de partenaires privés qui jouent un rôle de plus en plus important dans la branche des véhicules industriels en Suisse. Avec la société Perren rent GmbH à Gwatt, Renault Trucks (Suisse) SA s'est associé les services d'un partenaire important capable de couvrir l'ensemble de l'Oberland bernois.

Coordonnées de la société Perren rent GmbH:
Moosweg 42, 3645 Gwatt (Thoune)
Tél. 033 334 40 40, info@perren.swiss, www.perren.swiss
Heures d'ouverture: lundi au vendredi: 07:00-12:00 / 13:30-16:30

Perren01:
Sandra et Marco Perren se réjouissent de cette nouvelle collaboration avec Renault Trucks.

Perren02:
Le 1er avril 2020, la société Perren rent GmbH à Gwatt a repris la représentation de réparateur officiel de Renault Trucks dans l’Oberland bernois.

Pour toute information complémentaire:
www.fr.renault-trucks.ch

Daniela Schifferle