• Télécharger les photos
    • 2_jahres_garantie_en

19.04.2018

Renault Trucks étend sa garantie sur les pièces de rechange à 2 ans

Renault Trucks étend à deux ans la garantie sur ses pièces de rechange montées chez un réparateur agréé Renault Trucks. Avec cette extension de garantie, sans limitation de kilométrage, le constructeur offre aux transporteurs une protection idéale pour opérer en toute sérénité.

Renault Trucks propose désormais à ses clients une extension de garantie à deux ans – kilométrage illimité – pour toute pièce de rechange montée chez un réparateur agréé Renault Trucks. Cette extension de garantie s’applique aux pièces d’origine Renault Trucks, aux pièces eXchange (pièces de rechange remanufacturées selon un processus industriel très strict) ainsi qu’aux accessoires Renault Trucks. Elle s’exerce dans tous les pays et chez tous les réparateurs agréés Renault Trucks.

Dans le cadre de cette extension de garantie, la pièce défectueuse sera remplacée gratuitement par un réparateur agréé Renault Trucks. Les coûts de main-d'œuvre et d’assistance seront pris en charge ainsi que les coûts relatifs aux éventuels dommages causés aux composants environnants.

Les pièces d’origine Renault Trucks et eXchange permettent le maintien de la performance optimale du véhicule et une parfaite maîtrise des coûts de maintenance. Elles sont conçues et homologuées selon un cahier des charges répondant aux normes les plus strictes en matière de fiabilité, de sécurité et d’environnement.

Les conditions générales sont disponibles sur le site : https://www.fr.renault-trucks.ch/pieces-de-rechange