• Télécharger les photos
    • ch_presse_info_transportch_2017_06

04.12.2017

RENAULT TRUCKS LIVE – UNE PRÉSENCE RÉUSSIE À TRANSPORTCH

transportCH, qui s'est déroulé à Berne du 16 au 19.11.2017, est le rendez-vous incontournable des professionnels de la branche. Avec 33'397 visiteurs, le record de fréquentation de 2015 a pratiquement été égalé (1,4 %). Les 270 exposants (ce qui est un record) se sont déclarés ravis de l’ambiance particulièrement bonne, des nombreux contacts avec les clients et de l’échange étroit au sein de la branche.

Renault Trucks a accueilli les visiteurs dès l'entrée principale avec un mur de grimpe spécial „DÉCOUVREZ et TESTEZ Renault Trucks“. Avec des lunettes de simulation d'alcoolémie, petits et grands ont essayé de vaincre le mur. En cas d'ascension réussie, les protagonistes repartaient avec un cadeau et étaient invités à participer au concours MKR (prix principal: 3 jours MKR Adventure).

Sur le stand principal de 600 m2, de nombreuses attractions attendaient les visiteurs venus en nombre.

Le MKR-Truck (K 520 4x4) peint en blanc de Mario Kress, MKR Technology, était pour ainsi dire dans les starting-blocks pour son prochain défi, le Rallye Dakar en Amérique du Sud dont le départ est imminent. Le C520 P10x4 avec essieu traîné et empattement de 3900 mm, une première suisse, et le „Black Beauty“, un T High 520 T4x2 Maxispace peint en noir muni de l'inscription rouge „Renault Trucks Live“, ont attiré de nombreux regards et suscité l'envie d'acheter auprès de plusieurs visiteurs. Outre l'infatigable Renault Maxity avec plate-forme de travail UP, le public pouvait admirer un D 16 MED P4x2 de la gamme Distribution et un T 460 T4x2 de la gamme Longue distance.

A côté des véhicules exposés, le stand Renault Trucks offrait bien d'autres attractions! Les simulateurs de conduite MKR ont été fortement convoités, tout comme par moments les places au bar. Les boissons énergisantes „RT Live“ gracieusement offertes ont également joui d'une forte popularité.

Selon les dires de Stefan Bersinger, directeur commercial de Renault Trucks, ce salon a été une totale réussite pour Renault Trucks. Le stand a invité de nombreux clients fidèles et potentiels à s'y attarder, des contacts qu'il s'agit maintenant de suivre. Il a également salué le travail d'équipe du personnel et partenaires de Renault Trucks sur le stand, qui ont fait preuve d'une grande sérénité même dans les moments de forte affluence et se sont occupés des hôtes avec compétence et amabilité.

Légendes des photos:

transportCH01:
Le stand de Renault très bien fréquenté au salon transportCH de cette année.

transportCH02:
Une forte affluence autour des deux simulateurs de conduite.

transportCH03:
L'un des nombreux produits phares: le MKR-Truck de Mario Kress, qui a mis à l'épreuve avec succès la robustesse de Renault Trucks dans de nombreux rallyes.

transportCH04:
„Black Beauty“ – l'imposant T High 520 T4x2 Maxispace „RT Live“.

transportCH05:
Deux forçats du travail réunis: le Renault Maxity avec plate-forme de travail et le véhicule longue distance T 460 T4x2.

transportCH06:
Le mur de grimpe „„DÉCOUVREZ et TESTEZ Renault Trucks“, un défi relevé par petits et grands.