• Télécharger les photos
    • luca-larosa

04.10.2019

Renault Trucks (Suisse) SA renforce sa proximité avec les grands comptes

Avec la nomination de Marco Michel à la tête du département Key Account, Renault Trucks (Suisse) SA répond à la demande des grands comptes toujours plus nombreux à chercher des solutions de transport optimisées. Grâce à sa grande expérience et à ses vastes connaissances de la branche des véhicules industriels et de la logistique, ce chef de vente de 42 ans, titulaire d'un diplôme fédéral, saura impulser une nouvelle approche client axée sur le succès dans ce segment important – plus particulièrement dans le segment des véhicules utilitaires lourds et mi-lourds. Jusqu'alors, Marco Michel occupait la fonction de chef de vente régional chez Renault Trucks (Suisse) SA et dorénavant aura son bureau au siège principal à Dietikon.

Afin de pouvoir offrir des solutions logistiques complètes pour toutes les gammes, le team sera renforcé par Luca Larosa (34 ans) qui mettra à profit sa grande expertise dans le segment des véhicules utilitaires légers. Avec l'augmentation des ventes en ligne, ce segment a enregistré un fort taux de croissance durant ces dernières années. Grâce au Renault Master, disponible dans de nombreuses variantes et exécutions, des solutions personnalisées pourront, dans ce segment également, être élaborées avec le client. Luca Larosa est domicilié à Zofingen, un lieu idéalement situé pour se rendre rapidement chez les clients dans toute la Suisse.

Légendes des photos :

Marco_Michel:
Marco Michel prend la direction Key Account chez Renault Trucks (Suisse) SA

Luca_Larosa:
Luca Larosa renforce le team Key Account de Renault Trucks (Suisse) SA

Pour toute information complémentaire :
www.fr.renault-trucks.ch

Daniela Schifferle