25.10.2018

Robuste et beau à la fois

L'entreprise Kurt Brändle AG utilise un nouveau véhicule à cinq essieux de Renault Trucks. Son chauffeur est enchanté.

La société de transport Daniel Brändle apprécie la robustesse de Renault Trucks. L'entreprise familiale à Schönengrund ne mise pas seulement sur la robustesse. Si un véhicule doit être rentable, le plaisir au travail est également un facteur important.

Le nouveau C 520 P10x4 réunit à la perfection ses caractéristiques. L'enseigne sur le toit rappelle un peu l'âge d'or du transport international suisse des années 70 à destination du Moyen-Orient. On appelait parfois ses mandats lucratifs „La traversée du sable“ .

Aujourd'hui comme par le passé, un beau véhicule suscite toujours autant d'enthousiasme et de plaisir. „Les clients nous disent que nous n'aurions même pas besoin d'inscrire notre nom sur nos véhicules, car on les identifie de loin avec leur dessin coloré. Nous collaborons étroitement avec le graphiste pour que le décor sur la cabine corresponde exactement à nos attentes“, admet sans détour Kurt Brändle.

De nombreux détails mettent ce véhicule en valeur. Son intérieur en cuir fait énormément plaisir au chauffeur Michi Schlumpf. Il peut être fier de son Renault Trucks. Et s'il ne „traverse plus le sable“, il en transporte régulièrement entre les différents chantiers de sa région, des missions où la boîte de vitesses Optidriver Xtended le seconde efficacement.

„Oui, Stephan Quartenoud de la société Thomann Nutzfahrzeuge AG nous a bien conseillés“, dit Kurt Brändle au sujet de sa décision d'achat. „On remarque tout de suite que cet homme a été chauffeur par le passé et connaît son métier“.

Reconnaissable au loin avec sa peinture – le nouveau C 520 P10x4 de la société Kurt Brändle AG.

Pour toute information complémentaire :
www.fr.renault-trucks.ch

Daniela Schifferle