06.05.2020

Totalement enthousiaste

Un nouveau train routier complète la flotte de CREABETON. Les excellentes expériences à tous égards avec Renault Trucks confirment le choix en faveur de la marque au losange.

Marcel Schüpfer, responsable des transports chez la société CREABETON Baustoff AG à Rickenbach dans le canton de Lucerne, relaye volontiers les réactions des chauffeurs: „Totalement enthousiaste“. Cet enthousiasme vaut non seulement pour la qualité du constructeur français, mais aussi pour toute l'organisation dans les domaines de la vente, du support, de la maintenance et, dans des cas exceptionnels, de la réparation.

Ce nouveau train routier T520 P6x2 TAG très imposant a été livré par J. Windlin AG Nutzfahrzeug-Center à Kriens. Sa carrosserie a été réalisée par la société suisse Lanz+Marti AG, Sursee. Le nouveau train routier est affecté au transport dit de groupage. Cela signifie qu'il achemine les produits en béton entre les différentes usines de CREABETON Baustoff AG en fonction des besoins des clients. Ces produits préfabriqués nécessitant plus de volume que de charge utile, le PTRA de ce train routier de 40 tonnes a été abaissé à 32 tonnes.

Une configuration optimale pour le moteur de 13 litres qui, avec ses 520 ch, a de quoi faire parler sa puissance. Avec ses pneumatiques à profil bas sur l'essieu directeur, sa finition en cuir dans l'habitacle et ses autres options, l'équipement de ce Renault Trucks dépasse le cadre strict d'un véhicule utilitaire. C'est un outil génial qui motive le chauffeur et anime sa passion. «De plus », dit Marcel Schüpfer, «nos camions sont de véritables vecteurs publicitaires. »

Creabeton:
Tous les employés de la société Creabeton Baustoff AG sont totalement enthousiastes du nouveau T520 P6x2 TAG.

Pour toute information complémentaire :
www.fr.renault-trucks.ch

Daniela Schifferle