25.07.2017

Un as de la polyvalence pour Honegger Multiservice

Un C 460 P8x4 K E6 extrêmement polyvalent de Renault Trucks complète la flotte de la société Honegger Multiservice à Hinwil (www.honeggermultiservice.ch). Grâce à un crochet de levage spécial, il peut également accueillir des bennes à béton.

La société Honegger Multiservice domiciliée à Hinwil porte bien son nom. Elle propose à ses clients des prestations extrêmement diversifiées dans les domaines démolition et excavation, transports généraux, interventions en camion-grue ainsi que location de grues de chantier et service bennes.

Le nouveau véhicule à quatre essieux vient compléter une flotte multimarques. Propulsé par un moteur léger et économique d'une cylindrée de 11 litres, il a des atouts à faire valoir en matière de productivité. Avec 460 ch. sous le plancher, il dispose d'une grande réserve de puissance pour mener à bien les missions les plus difficiles.

Le C 460 P8x4 K dispose d'un équipement personnalisé. Les coffres à outils et similaires sont montés de manière astucieuse et à faible encombrement. Le crochet de levage de Moser Steffisburg, qui permet également de manipuler sans problème des bennes à béton, est une autre particularité. Le tandem arrière a une charge admissible de 21 tonnes. Quant aux essieux arrière, ils sont à réduction planétaire. Une rampe à LED confère à ce camion robuste une touche d'élégance. Ce véhicule de chantier a été vendu par Erich Hofmann, conseiller de vente de la société Thomann Nutzfahrzeuge AG à Schmerikon, Frauenfeld, Arbon et Coire.

Honegger01+02:
Le C 460 P8x4 K est prêt à affronter ses nouvelles missions chez la société Honegger Multiservice à Hinwil.

Téléchargez le communiqué de presse