23.03.2020

Un jaune tape-à-l'Oeil

Un nouveau camion de Renault Trucks vient de rejoindre la flotte de la société UBM Bischofberger GmbH à Waldkirch. La robustesse et le design figurent parmi les facteurs déclencheurs de la décision d'achat.

Les entreprises de transport qui optent pour Renault Trucks citent souvent l'excellent rapport prix/prestations ainsi que la rentabilité à la fin de la journée. Urs Bischofberger domicilié à Waldkirch en Suisse orientale va plus loin: «Pour nous, outre la robustesse, le design très réussi de ce véhicule a également joué un rôle important». Urs Bischofberger a fondé son entreprise il y a une vingtaine d'années. Il a débuté avec un camion-grue d'un jaune vif et son carnet de commandes s'est rapidement rempli. «L'identité visuelle est un vrai sujet», confirme le patron d'entreprise. Entre-temps, avec l'appui de son équipe, sa société est devenue une PME recherchée qui est active dans toute l'Europe.

Pour répondre aux clients à la recherche d'un prestataire global, la société UBM-Grue propose également des transports spéciaux pour les charges longues et lourdes, notamment avec un élégant C520 T6x4 de Renault Trucks. Ce dernier dispose d'une motorisation puissante et d'un équipement complet qui saurait combler n'importe quel chauffeur; Sleeper Cab, peinture spéciale, projecteurs de toit, et toute une série d'autres options assurent confort et plaisir de conduite. Actuellement, il est affecté aux missions de transport pures. Disposant d'un essieu avant de neuf tonnes, il pourra sans autre être équipé d'une grue derrière la cabine le jour venu. En tant que transporteur fiable de produits haut de gamme en métal et en verre, UBM dispose d'un équipement adéquat pour assurer ces transports délicats. Ce Renault Trucks a été vendu par la société Thomann Nutzfahrzeuge AG.

Légende de la photo :

Le nouveau C520 T6x4 de la société UBM Bischofberger GmbH à Waldkirch tout en jaune, un vrai « régal pour les yeux ».

Pour toute information complémentaire :
www.fr.renault-trucks.ch

Daniela Schifferle