14.09.2018

Un véhicule de distribution pour l'univers Goba

La société Goba AG, domiciliée à Gontenbad dans l'Appenzell, produit des boissons spéciales, de l'eau minérale aromatisée "Flauder" jusqu'aux apéritifs. Pour les distribuer, elle fait appel à un D12 LOW P4x2 de Renault Trucks.

Nous aurions très bien pu intituler ce communiqué de presse "Un 12 tonnes maniable". Pour qu'un camion soit utile, il faut qu'il ait des marchandises à transporter. Dans cet exemple, ce véhicule de distribution se voit confier un chargement très précieux de boissons élaborées avec le plus grand soin. Sur la page web de la société Goba, une animation retrace le parcours de l'eau depuis les nuages à travers les éléments de l'Alpstein jusque dans la bouteille. Cette eau enrichie en minéraux et pure est aujourd'hui utilisée pour la fabrication des boissons. Un vrai régal pour les consommateurs.

Concrètement: avec le nouveau D12 LOW P4x2, la société Goba AG possède le véhicule parfait pour livrer les délicieuses spécialités de boissons. Doté d'un empattement court de 3‘500 millimètres, ce véhicule est facile à manœuvrer. Le moteur de 240 ch. développe suffisamment de puissance pour que ce camion de moyen tonnage puisse s'affranchir des routes vallonnées de l'Appenzell et maîtriser toute sorte d'imprévus. La carrosserie a été livrée par la société Sanwald Fahrzeugbau AG à 9055 Bühler. Le véhicule a été vendu par la société Thomann Nutzfahrzeuge AG.

Légende de la photo

Les délicieuses boissons de la société Goba AG sont désormais transportées avec un D12 LOW P4x2.

Pour toute information complémentaire :
www.fr.renault-trucks.ch

Daniela Schifferle