05.12.2018

Une question de confiance

Le choix s'est à nouveau porté sur Renault Trucks. Dans la stratégie tri-marques de la société Christian Rüedi AG à Wetzikon, la marque française s'impose une nouvelle fois.

Sur la page d'accueil de la société Christian Rüedi AG, un nouveau Renault Trucks pose fièrement devant un terrain d'aviation. Il est prêt à prendre son envol sur les routes nationales. Cette entreprise de transport active sur le territoire suisse propose des prestations variées dont le transport de marchandises et la logistique de stockage, ces deux activités phares.

Le transport de marchandises est une affaire de confiance. „Les clients nous confient leur chargement précieux et comptent sur une livraison en parfait état et dans les délais convenus“, confie Andreas Grau de la société Christian Rüedi AG. De la même manière, il transfère cette question de confiance à ses fournisseurs. Avec Renault Trucks et la société Thomann Nutzfahrzeuge AG, ça fonctionne à merveille.

Cette entreprise logistique a vu le jour en 1940. En 1991, elle est reprise par Albert Grau, en conservant son nom d'origine. Car la société de Wetzikon était bien connue sur le marché sous l'appellation «Christian Rüedi AG».

Le nouveau train routier rejoint une flotte de 25 véhicules. Il est affecté au transport de marchandises et également équipé pour le transport de produits dangereux. Avec le moteur d'une cylindrée de 11 litres et ses 460 ch, le T460 P4x2 offre une grande charge utile associée à d'excellentes performances de conduite. Equipé de rideaux latéraux (bâche coulissante) et d'un hayon élévateur, il facilite grandement le travail du chauffeur. Des caméras de recul offrent une sécurité supplémentaire et facilitent les manœuvres.

Légende de la photo :

Rüedi01 :
Le nouveau train routier de la société Christian Rüedi AG domiciliée à Wetzikon.

Pour toute information complémentaire :
www.fr.renault-trucks.ch

Daniela Schifferle